Porter plainte pour une personne irresponsable
ghirardelli
2005-07-13 16:25:50 UTC
Je voudrais porter plainte à la gendarmerie pour ma mère, escroquée par
sa femme de ménage(faux chèques, fausse signature, pour plusieurs
milliers d'euros, etc.), et incapable de se débrouiller seule, vus son
age et son état mental.
Comment agir en son nom (nécessité d'un certificat médical?).
ghirardelli
AlainD
Postez peut être sur fr.misc.droit ou droit.famille,
Arobase
2005-07-13 17:23:20 UTC
Le Wed, 13 Jul 2005 18:25:50 +0200, ghirardelli
Post by ghirardelli
[...]
Procuration avec sa carte d'identité ou appel téléphonique à la
gendarmerie pour qu'ils se rendent au domicile de votre mère...

--------------------------
Arobase
.--.-.
ghirardelli
2005-07-14 11:17:08 UTC
Post by ghirardelli
[...]
Vous en parlez par expérience?
Malheureusement ce n'est pas aussi simple....
Arobase
2005-07-14 11:46:02 UTC
Post by ghirardelli
[...]
Oui, même s'il s'agissait de la Police Nationale et non de la
Gendarmerie !
Post by ghirardelli
Malheureusement ce n'est pas aussi simple....
Je n'ai jamais dis que tout était simple...

--------------------------
Arobase
.--.-.
ghirardelli
2005-07-15 10:49:56 UTC
Post by ghirardelli
Malheureusement ce n'est pas aussi simple....
Je n'ai jamais dis que tout était simple...
--------------------------
Arobase
.--.-.
A propos des chèques dont la signature dont la signature a été
(grossièrement)contrefaite:
Il y en une quinzaine d'une valeur moyenne de 400 Euros chaque sur 4
mois environ et aucun n' a été , apparemment vérifié ( compte à la Poste).
Cette dernière n'est t-elle pas responsable et quels st les recours?
Arobase
2005-07-15 13:08:16 UTC
Post by ghirardelli
[...]
Là ça sort du cadre de fmdt, aussi reposez la question sur fmd...

Arobase
.--.-.