Position et coefficient cadre Métallurgie
chrisou
2009-07-08 10:39:32 UTC
Bonjour,

Je suis en discution pour un poste sous la convention de la métallurgie.
J'ai 6 ans d'expérience et je pensais prétendre au coefficient 108, mais on
me propose le coef 100.
Est-ce normal?
R1
2009-07-08 17:06:34 UTC
Post by chrisou
Bonjour,
Je suis en discution pour un poste sous la convention de la métallurgie.
Quelle qualification? Quelle version de cette convention collective?
Post by chrisou
J'ai 6 ans d'expérience
quelle expérience? similaire au poste proposé ou pas?
Post by chrisou
et je pensais prétendre au coefficient 108, mais
on me propose le coef 100.
A priori, vous seriez ingénieur ou cadre et il s'agit alors de la CC
Nationale?
Post by chrisou
Est-ce normal?
L'employeur peut vous proposer ce qu'il veut (ou presque) et vous accepter
ou pas.
chrisou
2009-07-08 17:10:52 UTC
Post by R1
Post by chrisou
Bonjour,
Je suis en discution pour un poste sous la convention de la métallurgie.
Quelle qualification? Quelle version de cette convention collective?
Ingénieur
Post by R1
Post by chrisou
J'ai 6 ans d'expérience
quelle expérience? similaire au poste proposé ou pas?
expérience dans le métier, dont 4 ans sur le poste proposé
ou pas.
www.juristprudence.c.la
2009-07-08 18:39:36 UTC
Post by chrisou
je pensais prétendre au coefficient 108, mais
on me propose le coef 100.
pourquoi vous référez vous aux anciens coefficients ?
voir la grille de transposition
100 = 16
108 = 17
http://juristprudence.online.fr/ccn%20metal%20classif.htm