je peins pour quelqu'un d'autre
biloko
2012-02-14 07:39:02 UTC
Bonjour
je me suis expatrié en Autriche il y a un an et demi, pour poursuivre m
formation artistique dans une prestigieuse école d'art. Ne parlant pa
l'allemand et étant sans le sous, j'ai répondu à une offre d'emploi un pe
curieuse... Il m'était offert de peindre pour un "artiste" local, dan
l'anonymat en contre partie d'un logement. Je me suis dit que l'offre, bie
qu'officieuse, était intéressante dans la mesure où je pourrai d'un
certain
manière pratiquer la peinture, tout en étant "rémunéré"
Les choses ont commencé à tourner au vinaigre il y a 6 mois, lorsque mo
employeur a décidé de doubler la taille des toiles qu'il m'était donné d
peindre, pour le même loyer!! (Je dois préciser ici qu'il s'agit de peintur
photoréaliste, que ce monsieur prend une photographie, l'imprime sur un
toile
et je peins par dessus. C'est une technique assez connue mais malhonnête s
l'acheteur n'est pas prévenu du subterfuge. À mon avis cela n'est même plu
de la peinture!
Bref, je n'ai pas d'autre choix que d'accepter, car je suis dans l'incapacit
financière de trouver un autre logement. Par rapport à mes heure de travai
au loyer, je suis à ce stade payé à peu près 4 euros de l'heure. Deux moi
plus tard, j'apprend que ce même monsieur, vient habiter dans le mêm
appartement que moi (dont il est bailleur) et pour cela, je travaille le mêm
nombre d'heures. Il prend des antidépresseurs et je pense des petites pilule
magiques..
Un mois plus tard, il me vire de chez lui et m'envoie vivre dans son atelie
sous prétexte d'un manque de place. Au lieu d'une chambre de 25m carrés
chauffée, je me retrouve dans une petite pièce humide et froide de 13
carrés, chauffée exclusivement au gaz en bouteille, il fait 10 degrés dan
reste de l'atelier où se trouve la douche et ce qui sert de cuisine
J'ai réussi à négocier le fait de me faire payer en heures (8 euros/h) mai
comme riposte il me fait payer le chauffage de camping installé dans m
chambre, qui me revient à 120 euros supplémentaires par mois
Nous ne sommes liés d'aucune façon par un contrat. J'aimerai préciser qu'i

exposé les peintures que j'ai faites dans une galerie et les à toute
signée
de sa main. Aussi, j'imagine être dans l'illégalité, n'étant pa
déclaré
Mais n'y a-t-il aucune alternative pour moi de me défendre...
Qu'en est-il par rapport aux droits d'auteurs, a-t-il le droit d'apposer s
signature sur ces toiles
Je n'ai pas les moyens de bouger d'ici et suis à la merci des moindres désir
de ce type manifestement instable..

Merci.
http://www.juristprudence.c.la
2012-02-14 10:18:14 UTC
biloko
From: ***@gmail.com

The old saying "use it or lose it" can be applied to nearly anything, and when it comes to penis function and overall health, it is especially true. A lazy penis that rarely gets up and goes is much more likely to put on a limp performance when the opportunity arises than one that is in top form. Like the rest of the body, keeping the penis in shape requires some effort at physical conditioning. Activities that benefit the whole body are a good place to start. But for men who just don't have the time for a full workout, or those who aren't feeling motivated to get up and go, some simple, yet effective, penis exercises can help to pick up the slack and can be done just about anywhere.
Visit http://www.growyourpenisfast.com/?hop=25151020 for more information about treating common penis health problems