Versement prime d'assiduité
CorsicaBia
2014-03-05 19:57:49 UTC
Bonjour à Tous

Nous avons droit à une prime d'ancienneté à partir de 2 ans
d'ancienneté. Un salarié embauché le 01/02/2012 a-t-il droit à une prime
sur le salaire de février 2014 ?

Le service paye soutient que c'est décalé d'un mois et qu'il l'aura sur
la salaire de Mars 2014, donc le mois prochain.

Merci par avance pour vos réponses.
moisse
2014-03-09 06:57:31 UTC
Post by CorsicaBia
[...]
J'ai beau consulter ma boule de cristal et les entrailles d'un bouc, je
n'arrive pas à y lire les conditions d'octroi de cette prime
d'ancienneté.
Mais peut-être que si j'étais salarié de cette entreprise, je
consulterai l'accord qui a permis la mise en place de cette prime,
laquelle est spécifique à l'entreprise en question.
CorsicaBia
2014-03-12 19:32:45 UTC
Post by moisse
Post by CorsicaBia
[...]
Bonsoir

L'accord ne mentionne rien d'autre que le mode de calcul par tranche :
0-3ans : xx€
3ans-6ans : xx€
6ans-9ans : xx€
9ans -12ans :xx€