Formation DIF en e-learning/à distance
p***@gmail.com
2012-10-17 10:03:09 UTC
Dans ce cas, comment préciser la durée dans la lettre adressée à l'employeur pour lui demander son accord ?

Où puis-je trouver les articles de loi qui encadrent le DIF ?

Merci par avance.
moisse
2012-10-17 12:13:28 UTC
Post by p***@gmail.com
Dans ce cas, comment préciser la durée dans la lettre adressée à l'employeur
pour lui demander son accord ?
Où puis-je trouver les articles de loi qui encadrent le DIF ?
Merci par avance.
Un petit coup et google et "DIF" puis voila.
Cela augure mal de l'intérêt de votre enseignement à distance
:-)

www.travail-emploi.gouv.fr/.../le-droit-individuel-a-la-formation,1071.htm
www.vosdroits.service-public.fr/F10705.xhtml
p***@gmail.com
2012-10-18 05:35:31 UTC
Post by p***@gmail.com
Dans ce cas, comment préciser la durée dans la lettre adressée à l'employeur pour lui demander son accord ?
Où puis-je trouver les articles de loi qui encadrent le DIF ?
Merci par avance.
Déjà fait pour google.
Mais ce que je cherchais avant tout était les articles de loi, tels qu'on peut les trouver par exemple pour le code civil, le code du travail. :-)
moisse
2012-10-18 06:45:31 UTC
Post by p***@gmail.com
Post by p***@gmail.com
[...]
Alors il faut recommencer, car les liens indiqués pointent sur des
sites gouvernementaux, qui indiquent toujours les sources juridiques
(voir à droite les textes visés).