Discrimination a l'embauche
m***@gmail.com
2013-06-18 12:26:07 UTC
moi j'ai été recruteur au sein du cabinet Beetween (ex Carrière Cadre) , à Suresnes. Dans ce cabinet, la discrimination raciale je la voyais tous les jours: ça passe par des blagues sur les africains, les musulmans, les personnes habitant en banlieue. Beetween.
Le dirigeant du cabinet Beetween (qui par ailleurs mélange ses activités au FN et la gestion du cabinet Beetween) te dit carrément qu'il veut des pierpoljak c'est-à-dire des français de souche. Certains sont éliminés d'office dès qu'ils passent le pas de la porte du cabinet, avant même le début de l'entretien.

Contrairement à ce que l'on veut nous faire croire 95% des jeunes de banlieue ont envie de s'en sortir. Et quand on voit comment ils sont traités, je me dis que c'est bien dommage
nosferatus
2013-06-18 17:23:26 UTC
Post by m***@gmail.com
[...]
Et dans ces 95 % de jeunes, combien de femmes ? pour lesquelles vous
revendiquez, bien entendu...
Merci
Hélène
Just Lebrun
2013-06-25 06:43:40 UTC
Post by nosferatus
Post by m***@gmail.com
[...]
Quel est le rapport ?
C'est Just.
JCL
2013-06-29 21:40:56 UTC
Post by m***@gmail.com
[...]
Suresnes, c'est la banlieue...
--
jcl.new.fr
La photographie numérique pour débutants et futurs débutants