pôle emploi, convocation et congés
ggg
2016-07-10 09:13:54 UTC

J'ai une reçu une convocation du PE à une date qui ne m'arrange pas. Est-ce
que quelqu'un sait si je peux poser les congés auxquels j'ai droit après
coup afin que cette convocation soit repoussée automatiquement en dehors de
la période posée, ou est-ce trop tard ?

Je leur reposerai la question demain mais j'ai affaire à un conseiller qui
me cherche des poux sur la tête alors je cherche à le savoir avant. Je n'ai
jamais posé de congés PE depuis mon inscription mais aucun conseiller ne
m'avait fait de sale coup jusqu'ici. Merci.
Santa Claup
2016-07-10 09:40:10 UTC
Post by ggg
Bonjour,
J'ai une reçu une convocation du PE à une date qui ne m'arrange pas.
Dans la mesure où tu es réellement sans emploi, ce qui t'arrange ne
peut ni ne doit être pris en compte par Popol.
Au contraire !
Post by ggg
Est-ce que quelqu'un sait si je peux poser les congés auxquels j'ai
droit après coup afin que cette convocation soit repoussée
automatiquement en dehors de la période posée, ou est-ce trop tard ?
Normalement, tu peux.
Si tu es vraiment subordonné à un emmerdeur, méfie-toi quand même.
Fais-le par internet, déjà.
Post by ggg
[...]
Ils ont de nouvelles consignes "secrètes" ...