horaires décalés
[-Eric-]
2016-05-25 13:40:01 UTC
Les vacations de 12h (oui, ça existe, sur dérogation de la direction
départementale du travail) sont ils selon vous considérées comme des
horaires décalés, étant donné que cela dépasse la durée normale du
travail ? La plage de travail est 6h-18h.
Eric
Thalie
2016-05-25 17:31:16 UTC
Post by [-Eric-]
Bonjour,
[...]
Pour moi un horaire décalé c'est quand les horaires se trouvent
déplacés tantôt le matin, l'après-midi ou le soir. Cela comprend aussi
le travail de fin de semaine et le travail de nuit. Les horaires postés
ou alternants en font partie.
C'est le cas pour vous ?
--
---
***@lie
[-Eric-]
2016-05-26 09:59:29 UTC
Post by [-Eric-]
Bonjour,
[...]
Je dirais plutôt que ce sont des horaires variables.Seloon votre
définition, quelqu'un ne travaillant *que* de nuit n'est pas en horaire
décalé ?
--
Eric