Election DP
Saroumane38
2014-05-28 11:10:25 UTC
Bonjour

Mon entreprise va organiser l’élection des DP.
C'est une entreprise qui appartient à un groupe national.

Devant le manque de candidature, je pense me présenter, cependant, je ne
suis pas un salarié stricto sensu de l'entreprise, je suis embauché par
une des holdings du groupe, car ma fonction peut me faire intervenir sur
plusieurs sociétés du groupe.

Donc, puis-je être éligible/électeur dans l'entreprise à laquelle je
suis rattaché, même si ce n'est pas elle qui figure sur mon bulletin de
salaire ?

Merci pour les infos,
bien cordialement,

jérôme
@wanadoo
2014-05-28 14:58:34 UTC
Post by Saroumane38
[...]
?
Merci pour les infos,
bien cordialement,
jérôme
Numéro de la Convention Collective ?

Géard.
Saroumane38
2014-05-28 15:58:07 UTC
Post by @wanadoo
Post by Saroumane38
[...]
Merci et désolé pour le MP :-/
industries alimentaires diverses (IDCC 3109 ?)