Rompre un cdd pour un autre dans la même boite
foc
2016-09-22 10:45:17 UTC
Je me doute que la réponse est certainement non, mais je voudrais quand même
demander si un salarié en cdd dans une boite pourrait le rompre avant la fin
pour un autre toujours dans la même boite. Ceci sur sa demande et avec le
total accord de l'employeur.

A considérer dans le privé comme dans le public et pendant la période
d'essai ou après.

La durée du 2e cdd pourrait être un peu plus courte ou un peu plus longue
que celle du 1er, ce n'est pas encore établi à l'heure où je poste.

Merci
Droger Jean-Paul
2016-09-22 12:08:43 UTC
Post by foc
[...]
si les deux parties sont d'accord, je ne vois pas où est le problème!
anti.jean-***@invalid.fr