fin d'arret
gattaro
2013-06-20 16:00:59 UTC

Je suis en arret de travail pour un probleme physique de sante qui continue à me faire souffrir
Mon medecin ma informe qu'il faut envisager une mi temps therapeutique
Je lui ai dit que je ne peux pas reprendre le travail en raison de mon etat de sante et il m'a repondu qu'il faut alors contacter la medecine du travail ou chercher un autre travail

puis je contacter la medecine du travail et fixer un rdv? cela pourrait me permettre d'obtenir un licenciement pour inaptitude

etant donne que je ne peux pas reprendre le travail, faut-il obligatoirement reprendre le travail pour passer une visite à la medecine du travail?

ou sinon voyez-vous une autre solution que celle-ci?
j'ai bien pensé à démissionner mais je pense qu'il va m'etre difficile de retrouver un travail apres plus d'un an d'arret

merci par avance pour vos éclaircissements
http://www.juristprudence.c.la
2013-06-20 17:09:33 UTC
Post by gattaro
puis je contacter la medecine du travail et fixer un rdv?
OUI
Post by gattaro
etant donne que je ne peux pas reprendre le travail, faut-il obligatoirement reprendre le travail pour passer une visite à la medecine du travail?
le medecin du travail peut vous recevoir, MAIS il ne peut se prononcer
sur une inaptitude QUE si votre médecin de famille ne vous prescrit plus
une prolongation d'arrêt de travil
moisse
2013-06-21 06:43:30 UTC
Post by gattaro
[...]
Le salarié absent depuis plus de 3 mois et en position de consolidation
soit par son médecin soit par le médecin conseil de la CPAM peut
organiser une pré-visite de reprise.
Cela permet au médecin du travail d'envisager la suite probable.
Cet avis est transmis à l'entreprise aussi.
Mais ce même médecin ne peut se prononcer sur l'aptitude qu'au cours de
visite de reprise organisée par l'employeur donc lorsque le contrat
n'est plus suspendu par l'arrêt maladie.
Le salarié devant reprendre le travail doit donc impérativement
informer son employeur afin que celui-ci puisse organiser au plus tôt
cette visite de reprise.
Si une pré-visite a déja eu lieu, il est possible au MDT de se
prononcer définitivement sur l'aptitude (surtout en cas d'inaptitude).
Rafael d'Anal
2013-06-21 07:27:28 UTC
Post by gattaro
[...]
cesse donc de polluer et d'encombrer les groupes en postant deux fois
la même réponse à moins d'une minute d'intervalle
http://www.juristprudence.c.la
2013-06-21 08:10:49 UTC
Le 21/06/2013 09:27, Rafael d'Anal s'est auto - écrit : DEUS FOIS
Rafael d'Anal
2013-06-21 08:52:09 UTC
Post by http://www.juristprudence.c.la
Le 21/06/2013 09:27, Rafael d'Anal s'est auto - écrit : DEUS FOIS
cesse donc de polluer et d'encombrer les groupes en postant deux fois
la
même réponse à moins d'une minute d'intervalle surtout en répondant une
connerie bourrée de fautes d'orthographe
http://www.juristprudence.c.la
2013-06-21 09:26:43 UTC
Le 21/06/2013 10:52, Rafael d'Anal

ne cesse de polluer et d'encombrer les groupes en postant x fois la même
réponse à moins d'une minute d'intervalle surtout en répondant une
énième connerie
Rafael d'Anal
2013-06-21 12:26:08 UTC
[...]
alors mon stupide ducono favori tu approches du record de hargne et de
trouducuterie qui te valent déjà ta médaille de connard d'or depuis
quelques mois l'émotion t'étreint certainement un petit verre de plus
te fera du bien
www.juristprudence.c.la
2013-06-21 13:43:39 UTC
Le 21/06/2013 14:26, Rafael d'Anal, mon stupide ducono favori,

approche du record de SA hargne et de SA trouducuterie qui lui valent
déjà Sa médaille de connard d'or
Rafael d'Anal
2013-06-21 16:12:14 UTC
Post by www.juristprudence.c.la
Le 21/06/2013 14:26, Rafael d'Anal, mon stupide ducono favori,
approche du record de SA hargne et de SA trouducuterie qui lui valent déjà Sa
médaille de connard d'or
çui kidikié t'as peu évolué depuis la maternelle mon gros lapin crétin
ha ha ha ha ha ha ha ha ha
http://www.juristprudence.c.la
2013-06-21 18:01:06 UTC
Le 21/06/2013 18:12, Rafael d'Anal
çui kidikié a peu évolué depuis la maternelle ; le gros lapin crétin

ha ha ha ha ha ha ha ha ha
Rafael d'Anal
2013-06-22 06:11:48 UTC
Post by http://www.juristprudence.c.la
Le 21/06/2013 18:12, Rafael d'Anal
Post by http://www.juristprudence.c.la
çui kidikié a peu évolué depuis la maternelle ; le gros lapin crétin
ha ha ha ha ha ha ha ha ha
allez continue encore un petit effort pour bien saloper ce groupe et
nous aurons réussi ensemble tâche quand même de ne pas tirer la
couverture choupinet crétin lapinoïde ha ha ha ha ha ha ha ha ha
www.juristprudence.c.la
2013-06-22 17:08:57 UTC
Le 22/06/2013 08:11, Rafael d'Anal continue par un petit effort pour
bien saloper ce groupe

en signant, comme d'habitude : "crétin lapinoïde ha ha ha ha ha ha ha ha
ha "
Rafael d'Anal
2013-06-23 06:28:58 UTC
Le 22/06/2013 08:11, Rafael d'Anal continue par un petit effort pour bien
saloper ce groupe
en signant, comme d'habitude : "crétin lapinoïde ha ha ha ha ha ha ha ha ha "
la vacuité soudaine de tes réponses valent mieux que ton habituel
délire méprisant hargneux et prétentieux d'autant que pour une fois
cette vacuité remplit l'objectif de pollution que tu as décidé
d'accomplir dans ce groupe montrant ainsi tout l'intérêt que tu portes
à celles et ceux qui le fréquentent ce qui met parfaitement en relief
la réalité de ta pensée à leur sujet
http://www.juristprudence.c.la
2013-06-24 07:35:22 UTC
Le 23/06/2013 08:28, Rafael d'Anal ne fait que répéter

la vacuité obsessionnelle de Ses réponses qui ne valent pas mieux que
Son habituel délire méprisant hargneux et prétentieux d'autant que Sa
vacuité compulsive remplit l'objectif Sa pollution
Rafael d'Anal
2013-06-24 08:17:03 UTC
[...]
continue ma couille plus on nous verra nous répondre plus mon objectif
se remplira vite hou hou hou hou hou hou hou hou hou
www.juristprudence.c.la
2013-06-24 08:55:13 UTC
Le 24/06/2013 10:17, Rafael d'Anal évoque

continuellement Sa couille

confirmant que son mode de pensée caractérise une tête...
de noeud
Elephant Man
2013-06-24 09:00:12 UTC
Post by www.juristprudence.c.la
confirmant que son mode de pensée caractérise une tête...
de noeud
Et si vous arrêtiez de lui répondre, ou qu'au moins vous le faisiez
ailleurs, ça serait pas mieux ?

Suivi fme.
Rafael d'Anal
il en est in-ca-pa-ble c'est simple..................
Rafael d'Anal
2013-06-24 10:03:46 UTC
Post by www.juristprudence.c.la
Le 24/06/2013 10:17, Rafael d'Anal évoque
continuellement Sa couille
confirmant que son mode de pensée caractérise une tête...
de noeud
wéééé youpi vas-y ducono continue à te ridiculiser et à saloper ainsi
ton groupe personnel à toi dont tu croyais avoir la propriété hou hou
hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou
www.juristprudence.c.la
2013-06-24 17:59:43 UTC
Le 24/06/2013 12:03, Rafael d'Anal a signé : ducono

et continue à Se ridiculiser et à saloper ainsi Sa personne

hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou
Rafael d'Anal
2013-06-24 21:37:43 UTC
Post by www.juristprudence.c.la
Le 24/06/2013 12:03, Rafael d'Anal a signé : ducono
et continue à Se ridiculiser et à saloper ainsi Sa personne
hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou
et la fiotte persiste dans ses égarements permanents qui n'auront pour
conséquence que la disparition de la fréquentation de son groupe
préféré ce qui démontre tout l'intérêt qu'il montre à ses participants
hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou
Rafael d'Anal
www.juristprudence.c.la
2013-06-25 08:46:14 UTC
Le 25/06/2013 09:01, Rafael d'Anal auto-dénommé la fiotte

persiste dans ses égarements permanents qui n'auront pour conséquence
que la démonstration de ses stériles insanités constantes
Rafael d'Anal
2013-06-25 09:34:54 UTC
[...]
les efforts de votre ami éric n'y pourront rien je persisterai à vous
laisser démontrer votre état sanitairement défectueux qui vous impose
de répondre à tous mes posts dénonçant la réalité de vos invectives
auto-ridiculisantes de grand malade prétentieux et méprisant
http://www.juristprudence.c.la
2013-06-25 10:47:17 UTC
Le 25/06/2013 11:34, Rafael d'Anal a cru révéler

SON état sanitairement défectueux

qui LUI impose de répondre à tous par la réalité de SES invectives
2013-06-25 10:47:27 UTC

Rafael d'Anal
2013-06-25 12:22:56 UTC
[...]
ton insistance dans les réponses de connard définissent parfaitement la
réalité illimitée de ta hargne ridicule de complexé qui méprise
compulsivement les malheureuses personnes qui ont cru un jour pouvoir
attendre une réponse claire et désintéressée en respectant l'objet du
forum mais il est maintenant démontré grâce à toi que c'est impossible
http://www.juristprudence.c.la
2013-06-25 13:27:43 UTC
Le 25/06/2013 14:22, Rafael d'Anal a marqué

SON insistance dans SES réponses de connard définissent parfaitement la
réalité illimitée de SA hargne ridicule de complexé qui méprise
compulsivement les autres personnes
Rafael d'Anal
2013-06-26 06:16:43 UTC
[...]
allez vas-y mon ducono préféré continue à bien saloper ce forum que
d'autres ont pris pour ton favori alors que tu n'hésites pas à chier
dessus comme finalement tu fais sur les gens auxquels tu réponds bravo
et merci pour cette démonstration confirmant mes affirmations
http://www.juristprudence.c.la
2013-06-26 11:51:59 UTC
Le 26/06/2013 08:16, Rafael d'Anal, mon ducono préféré, continue à bien
saloper ce forum et n'hésites pas à imputer à autrui SES "chiures"

de veule insane provocateur obsessionnel...
Rafael d'Anal
2013-06-26 15:52:33 UTC
[...]
ah voila que le pauvre couillon qui se fait pompeusement appeler
jusristprudence comme s'il était lui-même une des sources d'évolution
du droit alors qu'il est tout juste capable de faire des copiés-collés
se fourre l'orthographe française dans l'oignon montrant ainsi encore
plus clairement qu'au-delà de l'irrespect permanent des gens qui
fréquentent encore ce forum malgré ses agressions rabaissantes
continuelles c'est bien lui-même qu'il ne respecte pas mais ça
finalement tout le monde comprend pourquoi hou hou hou hou hou hou hou
hou hou hou hou hou hou
www.juristprudence.c.la
2013-06-26 19:23:49 UTC
Le 26/06/2013 17:52, Rafael d'Anal a encore décliné sa spécificité :

de "pauvre couillon" ...qui ne respecte pas le monde
www.juristprudence.c.la
2013-06-21 08:13:32 UTC
Rafael d'Anal
connerie bourrée de jeux de mots aussi crétins que toi mon lapin
http://www.juristprudence.c.la
2013-06-21 09:28:16 UTC
Le 21/06/2013 10:52, Rafael d'Anal

ne cesse de polluer et d'encombrer les groupes en postant x fois la même
réponse à moins d'une minute d'intervalle surtout en répondant par ces
puérils jeux de mots toujours aussi crétins ... de lapin
Rafael d'Anal
voila c'est ta dernière ligne droite continue mon lapin
http://www.juristprudence.c.la
Rafael d'Anal
2013-06-21 08:09:59 UTC
Le 21/06/2013 09:27, Rafael d'Anal s'est auto - écrit : une fois
Rafael d'Anal
2013-06-21 09:29:10 UTC
Le 21/06/2013 10:52, Rafael d'Anal a confirmé trois fois

en répondant comme un lapin
Rafael d'Anal
2013-06-21 12:37:41 UTC
Post by http://www.juristprudence.c.la
Le 21/06/2013 10:52, Rafael d'Anal a confirmé trois fois
en répondant comme un lapin
je vois que tu rehausses le niveau de tes réponses tu deviens presque
anodin fais gaffe tu mets en péril ta médaille de connard d'or mais
d'un autre côté si je parviens ainsi à te dresser ce sera tout bénéfice
pour les gens qui posent ici des questions auxquelles ils n'espèrent
que des réponses polies et non pas agressives ou ridiculisantes comme
tu sais si bien faire
www.juristprudence.c.la
2013-06-21 13:45:31 UTC
Le 21/06/2013 14:37, Rafael d'Anal devient presque anodin

avec SA médaille de connard d'or

par ses agressives ET auto-ridiculisantes stériles provocations
pathologiques
Rafael d'Anal
2013-06-21 16:11:11 UTC
[...]
pitoyable nullité la grande gueule insulteuse n'a plus rien à dire
soudain ah quelle vedette
http://www.juristprudence.c.la
2013-06-21 18:00:11 UTC
Le 21/06/2013 18:11, Rafael d'Anal pitoyable nullité a grande gueule
insulteuse n'a plus rien à dire
ah quelle vedette
Rafael d'Anal
2013-06-22 06:13:06 UTC
Le 21/06/2013 18:11, www.juristprudence.c.la pitoyable nullité a grande
gueule insulteuse n'a plus rien à dire
ah quelle vedette
une vedette ah c'est ben vrai ça hein vieux débris grotesque et
hargneux
www.juristprudence.c.la
2013-06-22 17:09:48 UTC
Le 22/06/2013 08:13, Rafael d'Anal décline son identité pourtant notoire :

"vieux débris grotesque et hargneux "
Rafael d'Anal
2013-06-24 07:33:21 UTC
Le 23/06/2013 08:29, Rafael d'Anal a souligné

la vacuité soudaine de Ses réponses et Son habituel délire
méprisant hargneux et prétentieux d'autant que pour une fois cette
vacuité remplit Son objectif de pollution
Rafael d'Anal
www.juristprudence.c.la
2013-06-24 08:55:53 UTC
Le 24/06/2013 10:17, Rafael d'Anal a évoque répétitivement

de noeud
Rafael d'Anal
www.juristprudence.c.la
2013-06-24 18:03:08 UTC
Le 24/06/2013 12:04, Rafael d'Anal auto-proclamé : ducono continue à Se
ridiculiser et à saloper Sa personne
Rafael d'Anal
2013-06-24 08:59:27 UTC
Le 24/06/2013 10:17, Rafael d'Anal a écrit.

Sur le plan théorique , il m'est avis que les doctrines russes
communistes sur la mécanique des fluides jouent un rôle dans la vie des
ermites au Groenland
Rafael d'Anal
2013-06-24 10:06:00 UTC
Post by http://www.juristprudence.c.la
Le 24/06/2013 10:17, Rafael d'Anal a écrit.
il m'est avis que je suis un trouduc
tout le monde le sait déjà!

www.juristprudence.c.la
2013-06-24 18:04:59 UTC
Le 24/06/2013 12:06, Rafael d'Anal s'auto invective
Post by Rafael d'Anal
Post by http://www.juristprudence.c.la
Le 24/06/2013 10:17, Rafael d'Anal a écrit.
il m'est avis que je suis un trouduc
tout le monde le sait déjà!
CQFD

puis le même croit utile d'insister en signant : ducono
et continue ainsi à Se ridiculiser et à saloper ainsi Sa personne
Rafael d'Anal
www.juristprudence.c.la
2013-06-25 08:45:58 UTC
Le 25/06/2013 08:49, Rafael d'Anal auto-dénommé la fiotte

Rafael d'Anal
2013-06-25 10:47:48 UTC
Le 25/06/2013 11:35, Rafael d'Anal a cru révéler

Rafael d'Anal
2013-06-25 13:27:58 UTC
Le 25/06/2013 14:23, Rafael d'Anal a marqué

Rafael d'Anal
2013-06-26 11:52:16 UTC

Rafael d'Anal
2013-06-26 15:53:14 UTC
[...]
et voila que le pauvre couillon qui se fait pompeusement appeler
hou hou hou hou hou hou
www.juristprudence.c.la
2013-06-26 19:24:07 UTC
Le 26/06/2013 17:53, Rafael d'Anal a encore décliné sa spécificité :

de "pauvre couillon" ...qui ne respecte pas le monde

Xavier Hugonet
2013-06-20 21:25:16 UTC
Post by gattaro
[...]
Après un an d'arrêt, l'employeur ne peut pas vous laisser reprendre le
travail sans une visite de reprise à la médecine du travail, de toutes
façons. S'il constate que toute reprise est effectivement impossible, même
en mi-temps thérapeutique, il prononcera l'inaptitude. Vous pouvez
contacter votre entreprise pour signaler la date de fin d'arrêt, qu'elle
s'occupe de l'organisation du rendez-vous. C'est leur job. Démissionner
n'a aucun sens. Cela vous ferait perdre tous vos droits pour rien.