(smic au premier janvier 2013)
http://www.juristprudence.c.la
2012-12-17 17:05:05 UTC
le taux horaire du SMIC est revalorisé à 9,43 euros bruts ;

le SMIC mensuel (pour 151,67 h) est de 1.430,25 euros bruts.
claude bb
2012-12-17 17:57:42 UTC
oui
moisse
2012-12-17 18:38:25 UTC
Post by http://www.juristprudence.c.la
le taux horaire du SMIC est revalorisé à 9,43 euros bruts ;
le SMIC mensuel (pour 151,67 h) est de 1.430,25 euros bruts.
0.03 euro/h soit sur l'année à vue 1600 x 0.03= 48 euro pour l'année
J'ai entendu un ministre du genre ministre des finances déclarer que
cette augmentation équivalait à 300 euro/an, ce qui est loin d'être
négligeable.
En fait c'est vrai si on compare le smic au 01/01/2012 et le même au
01/01/2013 (9.46 # 9.22)
Mais c'est faux s'il s'agit de décrire la derniere augmentation du SMIC
Séb.
2012-12-17 20:01:03 UTC
Post by moisse
[...]
tout est dans l'art de tourner les chiffres comment ça va bien

la gauche va prendre cette comparaison, la droite va prendre la première....
Séb.
maurice
2012-12-17 21:03:39 UTC
Post by moisse
[...]
Donc,
+ 2.6% pour le smic sur un an, de 2012 à 2013
+ 4.8% pour la redevance tv de 2012 à 2013 (de 125 à 131 euros).
Les animateurs et journalistes pourront continuer à commenter
généreusement la progression de la pauvreté.
A quand l'inscription de la constitution d'une augmentation de la
redevance au plus égale à celle du Smic ?
maurice
Michelle Niouz
2012-12-24 08:57:19 UTC
Post by maurice
Post by moisse
[...]
Redevance que beaucoup de gens ne paient pas, et qui ne fait pas partie
du minimum vital... contrairement aux loyers, électricité et gaz...
christof
Purée oui, même pas un euro par jour, ça change la vie.
Michelle Niouz
2012-12-24 08:49:07 UTC
Post by christof
Post by moisse
[...]
Non, ça ne change pas la vie mais permet d'acheter un peu plus de
produits frais, ou de chauffer un peu plus, ou un ciné/livre par mois,
une paire de basket ou un jean neuf...
J'en connais au RSA ou fin de droits ou "minimum vieillesse" qui
seraient contents d'un euro par jour, rien que pour manger et chauffer.

Faut arrêter le cynisme des "toujours plus", ça donne bonne conscience
mais ça n'aide pas les principaux concernés !
L'étroit mousse, queutard
2012-12-17 22:15:01 UTC
Post by http://www.juristprudence.c.la
le taux horaire du SMIC est revalorisé à 9,43 euros bruts ;
le SMIC mensuel (pour 151,67 h) est de 1.430,25 euros bruts.
merci mon gros lapin de répéter ce que disent tous les médias depuis ce
matin tu es vraiment né pour tout répéter recopier paraphraser plagier
seriner perroquetter ressasser fac-similer vieille balance va
http://www.juristprudence.c.la
2012-12-18 11:27:46 UTC
encore un aveu de tes stériles provocations répétitives
L'étroit mousse, queutard
on n'avoue que ses fautes pas ses vertus
http://www.juristprudence.c.la
nous voilà d'accord sur le sens de tes errements
L'étroit mousse, queutard
2012-12-18 17:43:01 UTC
[...]
ne me dis pas que tu as compris pourquoi je n'avouerai évidemment rien
dans la mesure où personne ne l'ayant déjà dit tu ne pourrais le
recopier
http://www.juristprudence.c.la
2012-12-18 18:34:42 UTC
je ne te "dis " rien, je me gausse simplement de tes chicaneries habituelles
L'étroit mousse, queutard
2012-12-18 22:43:59 UTC
[...]
bien parfait marre-toi ducon et que ton sourire ne masque pas ta
connerie de merde prétentieuse imbue d'elle-même et recopieur compulsif
http://www.juristprudence.c.la
2012-12-19 09:08:10 UTC
Post by L'étroit mousse, queutard
bien parfait marre-toi ducon et que ton sourire ne masque pas ta
connerie de merde prétentieuse imbue d'elle-même et recopieur compulsif
persiste à t'enliser dans cette fange qui caractérise ton obsessionnel
comportement de pitoyable provocateur de niveau maternelle
L'étroit mousse, queutard
2012-12-19 09:59:19 UTC
[...]
rassure-toi mon gros biquet c'est juste pour te montrer que je suis là
pour t'avoir à l'oeil au moindre de tes débordements habituels de
connard prétentieux
http://www.juristprudence.c.la
2012-12-19 12:26:49 UTC
Post by L'étroit mousse, queutard
rassure-toi mon gros biquet c'est juste pour te montrer que je suis là
pour t'avoir à l'oeil au moindre de tes débordements habituels de
connard prétentieux
rassure toi mon petit roquet tu es tout juste capable de faire étalage
de ton insane fiel coutumier, dans l'indifférence habituelle de ceux qui
ne prêtent aucune attention à tes prétentions de veule provocateur
pathologique
L'étroit mousse, queutard
2012-12-19 15:30:35 UTC
[...]
ce qui visiblement ne saurait être ton cas mon loulou et tu as bien
raison car je surveille de près tes débordements de hyène prétentieuse
à la créativité proche du néant
http://www.juristprudence.c.la
2012-12-20 17:24:23 UTC
[...]
ce qui est surtout visible, c'est :
- tant ton incapacité à assumer tes initiatives insanes de piètre
invectiveur,
- que ton insignifiance constante de stérile fantasmeur ;
vu le peu de cas que je fais de ta "surveillance" dont je me moque !
L'étroit mousse, queutard
baratine ce que tu veux je t'ai à l'oeil point barre
Séb.
2012-12-20 17:56:21 UTC
[...]
vivement demain soir... ;-)
Séb.
Olivier Miakinen
2012-12-20 18:23:41 UTC
Le 20/12/2012 18:56, "Séb." répondait aux duettistes l'étroit mousse
Post by Séb.
vivement demain soir... ;-)
:-D
L'étroit mousse, queutard
c'est aussi mon avis en effet
http://www.juristprudence.c.la
2012-12-21 14:31:24 UTC
déblatère tant que tu veux, je me fiche de ton aveuglement obsessionnel
L'étroit mousse, queutard
je t'ai à l'oeil quand même frédoche t'inquiète
http://www.juristprudence.c.la
tu te répètes pathologiquement et cela ne m'inquiète pas du tout
L'étroit mousse, queutard
le but est ailleurs il suffit que tu alimentes
http://www.juristprudence.c.la
2012-12-23 10:27:50 UTC
ton score est à zéro, mange tes rancoeurs puériles
L'étroit mousse, queutard
ta connerie est à l'infini continue tu l'atteindras demain
http://www.juristprudence.c.la
2012-12-23 13:34:23 UTC
Post by L'étroit mousse, queutard
ta connerie est à l'infini continue tu l'atteindras demain
tes insanités n'ont d'égale que ta veulerie ;
persiste, tu es si insignifiant
L'étroit mousse, queutard
2012-12-23 16:21:06 UTC
Post by http://www.juristprudence.c.la
Post by L'étroit mousse, queutard
ta connerie est à l'infini continue tu l'atteindras demain
tes insanités n'ont d'égale que ta veulerie ;
persiste, tu es si insignifiant
mais oui ne sois pas si inquiet je persiste autant qu'il le faudra pour
que n'importe qul visiteur qui ne te connaîtrait pas encore sache quel
pauvre con prétentieux tu es car en cette veille de noël j'oeuvre pour
mon prochain tu le sais bien plus encore qu'hier et bien moins que
demain
http://www.juristprudence.c.la
2012-12-23 17:33:57 UTC
[...]
ta prétention à "inquiéter" est dérisoire et ton verbiage insane est la
parfaite démonstration de ton incapacité à étayer la moindre
argumentation cohérente
Séb.
2012-12-23 20:02:08 UTC
[...]
et merde, encore là vous 2 :-X
Séb.
L'étroit mousse, queutard
eh oui il est con hein?
Olivier Miakinen
2012-12-23 23:03:51 UTC
Post by L'étroit mousse, queutard
Post by Séb.
et merde, encore là vous 2 :-X
eh oui il est con hein?
Il faut le reconnaître. Parce que toi, ça se voit que tu n'es là que
pour mettre le souk et que tu te fiches pas mal de foutre en l'air ce
groupe de discussions, tandis que juristprudence on pouvait croire
qu'elle avait envie de discuter réellement de droit du travail.

Allez, je fais une tentative -- une seule -- pour que juristprudence
comprenne qu'elle n'arrivera jamais à faire taire le casse-bonbons
que tu es : <http://www.langue-fr.net/spip.php?article183>.

Juristprudence, s'il te reste un peu de bon sens et si tu n'as pas
envie de détruire complètement fr.misc.droit.travail, je te supplie
de t'arrêter, ce n'est pas toi qui gagneras au jeu du plus con avec
« =?ISO-8859-15?Q?L'=E9troit_mousse ».

Cordialement,
Olivier Miakinen
L'étroit mousse, queutard
2012-12-24 07:32:27 UTC
Post by Séb.
[...]
au contraire je veille à dénoncer pour les éliminer autant que faire se
peut les exactions verbiales coutumières de cette espèce de taré
prétentieux et imbu de lui-même qui se fait complaisemment passer pour
une femelle de l'espèce humaine
Post by Olivier Miakinen
tandis que juristprudence on pouvait croire
qu'elle avait envie de discuter réellement de droit du travail.
il ne discute pas il récite et hurle comme un porc écorché aussitôt
qu'on manifeste la moindre vélléité de douter de ses affirmations ou
qu'on ose ne pas comprendre son style d'autiste en phase
décompensatoire
Post by Olivier Miakinen
Allez, je fais une tentative -- une seule -- pour que juristprudence
comprenne qu'elle n'arrivera jamais à faire taire le casse-bonbons
que tu es : <http://www.langue-fr.net/spip.php?article183>.
il suffit qu'il reste convenable avec tout le monde mais comme tu t'en
doutes il en est totalement incapable le breton de mes burnes
Post by Olivier Miakinen
Juristprudence, s'il te reste un peu de bon sens
c'est effectivement la bonne journée pour croire au père noël
ce faux magistrat joue un personnage c'est un faux en écritures
permanent qui poste quels que soient le jour et l'heure depuis la même
adresse ip alors qu'un vrai professionnel aurait évidemment une adresse
différente au palais et chez lui de plus les adresses de la fonction
publique sont rarement chez free et je doute qu'un vrai magistrat se
fourvoie à posséder un site web hébergé par ww1 une micro entreprise
informatique de dingé (35) gérée l'illustre inconnu frédéric basse bref
tout est du pipeau
et pourtant........................................
http://www.juristprudence.c.la
2012-12-24 09:36:08 UTC
Post by Olivier Miakinen
je fais une tentative -- une seule -- pour que juristprudence
comprenne qu'elle n'arrivera jamais à faire taire le casse-bonbons
je ne peux résister au plaisir de te donner satisfaction en citant ta
recommandation :
"L’appel personnel au silence
/.../L’auteur de l’appel a bien entendu lui-même, dans le passé, répondu
78 fois à l’individu en question... "

;o}
L'étroit mousse, queutard
2012-12-24 11:50:25 UTC
Post by Olivier Miakinen
[...]
et le vieux schnock ramène son caquet encore et
encore..................
Antoine
2012-12-24 11:55:43 UTC
Post by Séb.
[...]
Pourquoi laisser le champ libre aux cons ? Dès qu'elle poste, cet
imbécile l'agresse ; si Juristprudence a la patience de lui répondre,
ça ne me gêne pas, l'auteur étant plonké à chaque changement de speudo.
L'étroit mousse, queutard
tu es mon étai cher frédoche et je n'en aurai jamais de meilleur
tonton68
2012-12-24 08:52:38 UTC
Avec ce nouveau gouvernement le SMIC ne risque pas de prendre des ailes!
Sachez tout de même que la réformes des retraites, qui n'étaient allouée a
l'augmentation par rapport au SMIC, mais indexée sur l'augmentation de
l'INSEE! Cette année elle ne sera pas, mais sera bien plus bas que l'indice
INSEE.
C'est là que les retraités devraient se révolter!