Avocat et requête en attente de finalisation
INFO LEGALES
2014-09-03 14:47:45 UTC

Licencié abusivement j'ai mandaté un avocat en droit du travail pour
instruire mon dossier devant les prud'hommes.

Dans un premier temps un ébauche de requête à été rédigée qui reprenait
90 % de mes griefs. Je lui ai indiqué que mon employeur était ouvert à
une transaction mais qu'il fallait finaliser notre requête afin d'y
intégrer certaines informations nécessaires à l'évaluation chiffrée de
mon préjudice.

Depuis plus de six mois je suis sans réelle nouvelle, malgré de
nombreuse relance par mail et téléphone auprès de son secrétariat.

Je viens de nouveau de lui écrire pour lui réclamer un rendez-vous dans
les meilleurs délais.

Si je reste sans nouvelle, quelle sont mes recours ? comment la
dé-saisir de mon dossier pour avancer soit seul soit avec un autre
avocat ? Quelle sont les formalités à respecter ?

Merci de votre aide.
maurice
2014-09-05 20:18:01 UTC
Post by INFO LEGALES
Bonjour,
[...]

Si votre difficulté por le contacter persiste, contactez le bâtonnier
dont dépend votre avocat. Il devrait pouvoir vous aider à débloquer
votre situation.
--
maurice