trouve des jugements
Pif
2013-04-17 22:43:54 UTC

je pensais que les jugements étaient en ligne pour tout ce qui est appel
et cassation.

J'ai trouvé des référence à un appel (Cours d'appel de Lyon, Chambre
sociale C, 15 juin 2012, n°11/07511) et j'aimerais accéder à son contenu
précis.

Avez-vous une idée sur ou chercher ?

Merci.
Hassan Ceyeff
sur internet
http://www.juristprudence.c.la
2013-04-18 06:27:34 UTC
...je pensais que les jugements étaient en ligne
/.../
et j'aimerais accéder à son contenu
précis.
Avez-vous une idée sur ou chercher ?
http://juristprudence.online.fr/copie-decision.pdf

à compléter et à transmettre au greffier de la juridiction concernée