Entretien annuel individuel
Pat
2017-03-02 15:49:20 UTC
Je travail dans un grand groupe, les EAP y sont structurés annuellement et me concernant, il s'agit de rémunération (attribution d'augmentation suite à l'atteinte des objectifs)
Mon EAP 2016 spécifie précisément une reconnaissance signé des 2 parties (employeur/salarié)à (exemple:100%) conditionné à l'atteinte des résultats.
Sauf que: avant même mon nouvelle EAP 2017 l'employeur me dit qu'il honorera ma reconnaissance à 50% (pour une raison collective)? sans tenir compte des résultats ! n'étant pas d'accord avec l'affirmation de l'employeur et compte tenu de l'atteinte de mes résultats en totalité, puis-je exiger le respect de l'engagement contractuelle à 100% devant les Prud hommes ?

Très cordialement
p***@sdf.lonestar.org
2017-03-23 10:41:50 UTC
Post by Pat
Bonjour,
[...]
A mon avis non, les objectifs en entretiens annuels ne sont pas un contrat de travail ... En tout cas personnellement je ne m'y risquerais pas
Cordialement
Yannix
2017-12-22 21:09:13 UTC
Post by Pat
[...]