Posts : "fin d'arret" et "Licenciement : Refus présence siege social SSII
nosferatus
2013-06-21 11:47:31 UTC
Non seulement vous êtes chiants, tous les deux, mais en plus vos écrits
sont d'un pénible ! Vous êtes à des années lumière de la tirade des nez !
Hélène
Rafael d'Anal
2013-06-21 12:37:46 UTC
Post by nosferatus
Bonjour,
Non seulement vous êtes chiants, tous les deux, mais en plus vos écrits sont
d'un pénible ! Vous êtes à des années lumière de la tirade des nez !
le vieux débris agressif et sournois est incapable d'arrêter tout le
monde le lui dit à chaque fois mais il ne maîtrise pas sa loghorrée
ridicule hargneuse et agressive il se débat avec ses compulsions mais
aussitôt qu'on ose le contredire ou qu'un questionneur a
l'outrecuidance de ne pas comprendre ses réponses à lui le maître
incontestable de la bonne parole il part dans des délires insultants et
se complaît à ridiculiser en public le malheureux
c'est alors que j'interviens pour le baffer en dénonçant sa pitoyable
pathologie mais contrairement à lui je maîtrise et je ne romps la
discussion sous aucun prétexte de manière tout à fait volontaire
n'ayant aucune réputation à défendre en ces lieux contrairement à lui
www.juristprudence.c.la
2013-06-21 13:40:21 UTC
Le 21/06/2013 14:37, Rafael d'Anal auto-proclamé vieux débris agressif
et sournois est incapable d'arrêter

et il ne maîtrise pas sa loghorrée ridicule hargneuse et agressive il se
débat avec ses compulsions ;

nul ne peut le contredire puisqu'il est dans l'incapacité de traiter le
moindre sujet de Droit !

en résumé, il part dans des délires insultants et se complaît à
ridiculiser en public le malheureux
c'est alors que j'interviens pour le REbaffer en dénonçant sa pitoyable
pathologie
mais contrairement à lui je maîtrise et je ne romps la discussion sous
aucun prétexte de manière tout à fait volontaire n'ayant aucune
réputation à défendre en ces lieux contrairement à luiqui croit
m'influencer par ses puériles provocations
Rafael d'Anal
2013-06-21 16:06:53 UTC
Post by nosferatus
Bonjour,
Non seulement vous êtes chiants, tous les deux, mais en plus vos écrits sont
d'un pénible ! Vous êtes à des années lumière de la tirade des nez !
lisez donc la réponse qu'il me fait ci-dessous et vous comprendrez le
ridicule hargneux du personnage
http://www.juristprudence.c.la
2013-06-21 18:02:21 UTC
Le 21/06/2013 18:06, Rafael d'Anal répond, le ridicule hargneux personnage
Rafael d'Anal
2013-06-22 06:10:08 UTC
Post by http://www.juristprudence.c.la
Le 21/06/2013 18:06, Rafael d'Anal répond, le ridicule hargneux personnage
ta persistance est à la fois une reconnaissance de l'ensemble de mon
travail d'information et une démonstration de ta veulerie
www.juristprudence.c.la
2013-06-22 17:10:50 UTC
Le 22/06/2013 08:10, Rafael d'Anal persiste a parfaire la démonstration
de SA veulerie
Rafael d'Anal
2013-06-23 06:28:42 UTC
Le 22/06/2013 08:10, Rafael d'Anal persiste a parfaire la démonstration de
SA veulerie
la vacuité soudaine de tes réponses valent mieux que ton habituel
délire méprisant hargneux et prétentieux d'autant que pour une fois
cette vacuité remplit l'objectif de pollution que tu as décidé
d'accomplir dans ce groupe montrant ainsi tout l'intérêt que tu portes
à celles et ceux qui le fréquentent ce qui met parfaitement en relief
la réalité de ta pensée à leur sujet
http://www.juristprudence.c.la
2013-06-24 07:37:34 UTC
Le 23/06/2013 08:28, Rafael d'Anal s'enlise dans Sa vacuité
et Son habituel délire méprisant hargneux et prétentieux d'autant que Sa
vacuité remplit Son objectif de pollution
Rafael d'Anal
2013-06-24 08:17:01 UTC
Post by http://www.juristprudence.c.la
Le 23/06/2013 08:28, Rafael d'Anal s'enlise dans Sa vacuité
et Son habituel délire méprisant hargneux et prétentieux d'autant que Sa
vacuité remplit Son objectif de pollution
continue ma couille plus on nous verra nous répondre plus mon objectif
se remplira vite hou hou hou hou hou hou hou hou hou
www.juristprudence.c.la
2013-06-24 08:56:48 UTC
Le 24/06/2013 10:17, Rafael d'Anal évoque puérilement

Sa présumée couille

confirmant que son mode de pensée caractérise une tête...
de noeud
Rafael d'Anal
2013-06-24 10:03:28 UTC
Post by www.juristprudence.c.la
Le 24/06/2013 10:17, Rafael d'Anal évoque puérilement
Sa présumée couille
confirmant que son mode de pensée caractérise une tête...
de noeud
wéééé youpi vas-y ducono continue à te ridiculiser et à saloper ainsi
ton groupe personnel à toi dont tu croyais avoir la propriété hou hou
hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou
www.juristprudence.c.la
2013-06-24 18:05:34 UTC
Le 24/06/2013 12:03, Rafael d'Anal auto-proclamé : ducono
continue à Se ridiculiser et à saloper Sa personne
Rafael d'Anal
2013-06-24 21:37:33 UTC
Post by www.juristprudence.c.la
Le 24/06/2013 12:03, Rafael d'Anal auto-proclamé : ducono
continue à Se ridiculiser et à saloper Sa personne
et la fiotte persiste dans ses égarements permanents qui n'auront pour
conséquence que la disparition de la fréquentation de son groupe
préféré ce qui démontre tout l'intérêt qu'il montre à ses participants
hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou
Rafael d'Anal
2013-06-24 21:41:24 UTC
[...]
ce qui démontre tout l'intérêt qu'il montre à ses participants hou hou
hou hou hou hou hou hou hou hou hou
Nicolas HUBLAUX
Rafaael d'Anal
Rafaael d'Anal
www.juristprudence.c.la
2013-06-25 08:46:32 UTC
Le 25/06/2013 08:47, Rafaael d'Anal auto-dénommé la fiotte

persiste dans ses égarements permanents qui n'auront pour conséquence
que la démonstration de ses stériles insanités constantes
Rafael d'Anal
2013-06-25 09:34:42 UTC
[...]
les efforts de votre ami éric n'y pourront rien je persisterai à vous
laisser démontrer votre état sanitairement défectueux qui vous impose
de répondre à tous mes posts dénonçant la réalité de vos invectives
auto-ridiculisantes de grand malade prétentieux et méprisant
http://www.juristprudence.c.la
2013-06-25 10:48:05 UTC
Le 25/06/2013 11:34, Rafael d'Anal a cru révéler

SON état sanitairement défectueux

qui LUI impose de répondre à tous par la réalité de SES invectives
auto-ridiculisantes de grand malade prétentieux et méprisant
Rafael d'Anal
2013-06-25 12:22:27 UTC
[...]
ton insistance dans les réponses de connard définissent parfaitement la
réalité illimitée de ta hargne ridicule de complexé qui méprise
compulsivement les malheureuses personnes qui ont cru un jour pouvoir
attendre une réponse claire et désintéressée en respectant l'objet du
forum mais il est maintenant démontré grâce à toi que c'est impossible
http://www.juristprudence.c.la
2013-06-25 13:28:13 UTC
Le 25/06/2013 14:22, Rafael d'Anal a marqué

SON insistance dans SES réponses de connard définissent parfaitement la
réalité illimitée de SA hargne ridicule de complexé qui méprise
compulsivement les autres personnes
Rafael d'Anal
2013-06-26 06:16:30 UTC
[...]
allez vas-y mon ducono préféré continue à bien saloper ce forum que
d'autres ont pris pour ton favori alors que tu n'hésites pas à chier
dessus comme finalement tu fais sur les gens auxquels tu réponds bravo
et merci pour cette démonstration confirmant mes affirmations
http://www.juristprudence.c.la
2013-06-26 11:52:38 UTC
Le 26/06/2013 08:16, Rafael d'Anal, mon ducono préféré, continue à bien
saloper ce forum et n'hésites pas à imputer à autrui SES "chiures"

de veule insane provocateur obsessionnel...
Christopher H-R
2013-06-26 13:49:16 UTC
[...]
Sérieux, y en a marre de vos engueulades permanentes à tous les deux,
aller donc faire ça ailleurs ou bien pétez-vous la gueule à l'aube au
coin du bois mais arrêtez de prendre ce forum en otage de vos conneries!!
Lui, c'est un provocateur qui emmerde le monde sur tout usenet et tu ne
le décrocheras pas, alors laisse tomber, il n'attend que ça
Et toi si tu parlais aux gens avec un peu plus de considérations et de
respect, ça ne t'arriverait pas non plus.
Il y a des gens avec de vrais problèmes de droit du travail qui
attendent que vous ayez fini d'emmerder tout le forum pour exposer leur
problème, je vais finir par me demander si ça t'intéresse de leur
répondre parce que là, vous abusez tous les deux, on n'est pas dans une
cour de récré. C'est insupportable, à la fin!
Christopher H-R

C'est insupportable, à la fin!
Elephant Man
2013-06-26 14:19:59 UTC
Post by Christopher H-R
[...]
J'ai ouvert un fil sur fr.usenet.abus.d, pour l'instant sans aucun
résultat, je le crains.
Rafael d'Anal
2013-06-26 16:01:35 UTC
Post by Elephant Man
Post by Christopher H-R
[...]
il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour
persévérer poil au nez
Rafael d'Anal
2013-06-26 16:00:41 UTC
Post by Christopher H-R
[...]
oh moi je veux bien on va dans quel bois
Post by Christopher H-R
Lui, c'est un provocateur qui emmerde le monde sur tout usenet et tu ne
le décrocheras pas, alors laisse tomber, il n'attend que ça
petite erreur je ne me permets que d'emmerder les cons et là je suis
tombé sur un sacré specimen de foire avec le juju pas prudent hou hou
hou hou hou hou hou hou hou
Post by Christopher H-R
Et toi si tu parlais aux gens avec un peu plus de considérations et de
respect, ça ne t'arriverait pas non plus.
aaaaaaaaaaaaaaaaaah finalement je ne suis pas seul à l'avoir remarqué
alors ça c'est
intéressaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant......................
Post by Christopher H-R
[...]
ouais t'as raison tu devrais faire une manif ou une pétition ou mieux
encore fais venir les femen j'ai les moyens de contacter oksanna et
aleksandra si ça t'intéresse hou hou hou hou hou hou hou hou hou
www.juristprudence.c.la
2013-06-26 19:20:47 UTC
Post by Christopher H-R
Sérieux, y en a marre de vos engueulades permanentes à tous les deux
en réalité, l'un déverse son fiel,
l'autre lui renvoie SES propos
Post by Christopher H-R
si tu parlais aux gens avec un peu plus de considérations et de
respect, ça ne t'arriverait pas non plus.
ce n'est pas en reprenant abusivement une allégation d'un provocateur
que tu pourras utilement étayer ce genre d'affirmation ;
cite ce que tu déplores comme affirmé "manque de considération et de
respect" : trouve au moins un cas
(autre que mes répliques aux insanités que je reçois bien entendu !)
Post by Christopher H-R
Il y a des gens avec de vrais problèmes de droit du travail qui
attendent que vous ayez fini d'emmerder tout le forum pour exposer
leur problème, je vais finir par me demander si ça t'intéresse de leur
cela fait 14 ans que je réponds bénévolement ici et il m'étonnerait que
tu puisses trouver un refus de renseignement de ma part

en résumé,
1/ tu n'es pas obligé de me lire
2/ il existe même des fonctions pour "plonker" les indésirables
3/ si tu ne mettais pas dans le même cas la personne qui subit et celle
qui crée la polémique, tu aurais plus de chance que tout ceci cesse ;
mais tant que toi et un ou deux autres VOUDRONT entretenir ce genre de
confusion, j'aurai à coeur de revenir souligner la différence
La Bete des Vosges (Francis Chartier)
2013-06-26 20:52:10 UTC
Post by www.juristprudence.c.la
en réalité, l'un déverse son fiel,
l'autre lui renvoie SES propos
Sérieusement, vous êtes aussi nul l'un que l'autre.
On se fout complètement de vos crises d'ego et de savoir qui a la plus
grosse.

Vous êtes solidairement responsables par votre comportement de la
pollution de ce groupe.

Si vous aviez la moindre parcelle de respect pour les lecteurs et les
gens qui prennent de leur temps et de leurs ressources pour diffuser
usenet, vous iriez régler vos histoires par mail privé, histoire de faire
des vacances à tout le monde, et permettre à ce groupe de retrouver son
calme et son thème.
Post by www.juristprudence.c.la
1/ tu n'es pas obligé de me lire
Faut pas non plus vous sentir obligé de vous complaire au niveau du
"Césuikidikié" façon cour de récré.
[...]
C'est ça, c'est pas moi m'sieur, c'est la faute aux zautres qui font rien
qu'à me traiter.

Pitoyable.
--
La Bête des Vosges - Francis Chartier
Et pendant ce temps là, Casse-bonbon... (c) l'Invexable.
http://www.juristprudence.c.la
2013-06-27 15:41:23 UTC
Post by La Bete des Vosges (Francis Chartier)
Sérieusement, vous êtes aussi nul l'un que l'autre.
alors pourquoi lire ?
Post by La Bete des Vosges (Francis Chartier)
On se fout complètement de vos crises d'ego
alors je peux me "foutre" de votre propre crise
Post by La Bete des Vosges (Francis Chartier)
Vous êtes solidairement responsables par votre comportement de la
pollution de ce groupe.
la coresponsabilité de la victime et de l'agresseur ?
ah tiens cela ferait un parfait sujet de discussion en harmonie avec ce
forum
chiche ! vous pouvez argumenter ?
[...]
j'ai déjà tenté de faire comprendre que, dès lors, que je fais l'objet
d'un écrit ici, je réponds ICI !
"je m'en lave les mains" et tellement plus honorable... je présume.
Rafael d'Anal
2013-06-26 15:52:20 UTC
[...]
ah voila que le pauvre couillon qui se fait pompeusement appeler
jusristprudence comme s'il était lui-même une des sources d'évolution
du droit alors qu'il est tout juste capable de faire des copiés-collés
se fourre l'orthographe française dans l'oignon montrant ainsi encore
plus clairement qu'au-delà de l'irrespect permanent des gens qui
fréquentent encore ce forum malgré ses agressions rabaissantes
continuelles c'est bien lui-même qu'il ne respecte pas mais ça
finalement tout le monde comprend pourquoi hou hou hou hou hou hou hou
hou hou hou hou hou hou
www.juristprudence.c.la
2013-06-26 19:23:14 UTC
Le 26/06/2013 17:52, Rafael d'Anal a encore décliné sa spécificité :

de "pauvre couillon" ...qui ne respecte pas le monde