Plan de formation interne / DIF
t***@gmail.com
2013-09-04 11:59:48 UTC

Je souhaiterais savoir quels avantages a une entreprise, à financer une formation à l'un de ses salariés en jouant la carte du plan de formation interne, plutôt que le Droit Individuel Information ...

Merci,

Christophe
Bruno S
2013-09-05 11:05:11 UTC
Post by t***@gmail.com
Bonjour,
[...]
Bonjour

L'avantage de rester dans la légalité. Le DIF est décidé par le salarié,
ce sont ses Droits Individuel, pas ceux de l'entreprise.

De rien