CNI
j***@gmail.com
2013-09-20 13:43:37 UTC
bonjour
mon employeur (administration départementale) me demande, au bout de 30 ans de bons et loyaux services, pour compléter mon dossier, une copie de ma CNI.
serait temps qu'ils vérifient non ? quelques fois que ce ne soit pas moi qui vient bosser ;-)
c'est réglo ? ça sert à quoi ?
merci
Duzz'
2013-09-20 13:53:27 UTC
Post by j***@gmail.com
[...]
Peut-être à occuper un "emploi d'avenir", recruté par le CG pour améliorer
les statistiques du sous-préfet local ?
moisse
2013-09-20 16:12:49 UTC
Post by j***@gmail.com
[...]
Probablement une mise à jour d'un fichier du personnel quelconque.
La possession d'une CNI n'est pas une
obligation.(http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F11601.xhtml)