Artiste ?
Ptilou
2023-01-12 14:43:15 UTC

On me dit vous ne travaillez pas ….
Donc est-ce que j’ai encore le droit de survivre ?

Comment peu on se permettre de mesurer le travail d’unartiste ?

MaiS de quel droit ?
Y en a t’il un seul ?

Pour l’instan on cherche un velos Rockrider, avec des portes baggages, de recuperations….

On se demande qui peut bien recuperer cela ?
On voudrez pas poluer en se deplacent !

Ptilou
Benoit-Pierre DEMAINE
2023-08-01 23:14:48 UTC
Post by Ptilou
Bonjour,
[...]
Comment peu on se permettre de mesurer le travail d’unartiste ?
Vous donnez toutes vos oeuvres, ou vous leur quantifiez un prix ?
--
Post by Ptilou
o_/ DEMAINE Benoît-Pierre (aka DoubleHP) http://benoit.demaine.info/

Yannix
2023-08-05 12:58:03 UTC
Post by Benoit-Pierre DEMAINE
Post by Ptilou
Bonjour,
[...]
Comment peu on se permettre de mesurer le travail d’unartiste ?
Vous donnez toutes vos oeuvres, ou vous leur quantifiez un prix ?
Selon Bercy, pour un sculpteur, on peut faire ça au poids, et pour un
musicien, on peut faire ça aux décibels.

X.
--
Post by Benoit-Pierre DEMAINE
Post by Ptilou