Bagarre permanente sur fr.misc.droit.travail.
Dominique
2013-06-27 09:50:13 UTC
Cette discussion vient du groupe fr.usenet.abus.d (et va y retourner) où
on parle du comportement de "juristprudence" et de "Rafael d'Anal" sur
fr.misc.droit.travail
ben il ou elle a continué.................. fallait pas!
On s'en fout de qui c'est, je vais devoir envoyer un abuse contre vous
deux, et ça m'ennuie.
je comprends ça oui c'est terrible d'être obligé de faire de pareilles
choses surtout en temps de paix
Bon.
Je me suis sentie "obligée" d'aller voir sur fmdt auquel je n'étais pas
abonnée, étant nulle en droit du travail.
Ce n'est visiblement pas le cas de juristprudence dont j'ai remonté
certaines interventions jusqu'à 3 mois en arrière (pas trop le temps de
détailler) et qui dit des choses très pertinentes.
(quand elle ne répond pas à "Carlos Gouhine" ou autre pseudonyme
imbécile passant par aioe et l'agressant gratuitement)

Ce que je vois c'est que _vous_ êtes allé la chercher sur un fil et que
_vous_ vous êtes gaussé d'elle sans aucune raison, à part votre envie de
faire chier.

Le problème de juristprudence est qu'elle ne sait pas toujours s'arrêter
(hello, juristprudence, avouez que ce n'est pas faux :-))
et _vous_ jouez avec cette faculté qu'elle a de s'enflammer envers des
gens comme vous.

Foutez lui la paix et elle arrêtera de flamer pour redevenir une
contributrice appréciée.

NB à EM : Si je devais faire un "abuse", ce ne serait pas à l'encontre
de juristprudence.

Crosspost informatif sur fmdt et retour sur fuad parce qu'écrire ceci :
"J'ai ouvert un fil sur fr.usenet.abus.d, pour l'instant sans aucun
résultat, je le crains." sans avertir les principaux intéressés qu'on
discute de leur cas sur fuad, c'est quand même fort de café!
--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
Rafael d'Anal
2013-06-27 12:43:01 UTC
Post by Dominique
[...]
décidément bien des gens de bonne volonté se sentent obligés par les
temps qui courent......................... le sens du devoir marque des
points!
Post by Dominique
Ce n'est visiblement pas le cas de juristprudence dont j'ai remonté
certaines interventions jusqu'à 3 mois en arrière (pas trop le temps de
détailler) et qui dit des choses très pertinentes.
cela n'a aucun rapport avec la manière dont juju traite les gens
auxquels il répond et je me demande auprès de qui vous avez pris
conseil pour affirmer que ce que dit juju est "très pertinent" alors
que vous venez d'écrire au paragraphe précédent que vous maîtrisiez
assez imparfaitement le droit du travail
Post by Dominique
Ce que je vois c'est que _vous_ êtes allé la chercher sur un fil et que
_vous_ vous êtes gaussé d'elle sans aucune raison, à part votre envie de
faire chier.
ceci est absolument faux

j'ai simplement signalé à un posteur nommé pif qui critiquait le
système judiciaire français qu'il allait s'en manger une de la part de
l'excité à qui il répondait
ceci a eu lieu le 13 juin dans le fil titré "Licenciement : Refus
présence siege social SSII" c'est consultable par tout le monde
je ne parlais pas à juju je mettais simplement en garde quelqu'un qui
ne savait probablement pas à qui il s'adressait et ne connaissait pas
ses sales petites manies compulsives (vous dites vous-même que "elle ne
sait pas toujours s'arrêter")
ça n'a d'ailleurs pas loupé dans la réponse de juju à pif mais alors
pif a continué ses critiques pendant que juju répondait à mon
avertissment précédent qui ne lui était pas destiné
Post by Dominique
[...]
peu importe que juju soit apprécié dans la mesure où il s'en tient à ce
qu'on lui demande
c'est lorsque ça sort du cadre et quand un pauvre contributeur a le
malheur de discuter de critiquer et même de ne pas comprendre que juju
pète systématiquement les plombs dans ses délires sadiques
je suggère d'ailleurs de faire un avis d'avertissement destiné à tous
les posteurs qui passeraient par fmdt en leur faisant la liste de tout
ce qu'ii est interdit d'écrire sous peine de voir le juju exploser en
vol et se déchaîner dans l'avilissement de son interlocuteur
Post by Dominique
NB à EM : Si je devais faire un "abuse", ce ne serait pas à l'encontre
de juristprudence.
je me demande bien à quel titre et pour quel motif d'autant que vous
savez pertinemment que ça ne sert à rien aioe fermera peut-être mon
accès j'irai ailleurs et free ne virera évidemment jamais juju ni
personne d'autre pour ce genre de débilité qui concerne au maximum 4 à
5 personnes dont 3 ou 4 ne sont même pas concernées mais se tirlipotent
le schmilblick pour faire un peu de bruit
bref c'est tout ce que vous voulez sauf une solution mais la
cherchez-vous réellement je m'interroge aussi
Post by Dominique
"J'ai ouvert un fil sur fr.usenet.abus.d, pour l'instant sans aucun
résultat, je le crains." sans avertir les principaux intéressés qu'on
discute de leur cas sur fuad, c'est quand même fort de café!
ne critiquez pas sinon vous allez vous prendre un abuse il a la détente
sensible en ce moment le marillier
Dominique
2013-06-27 14:22:47 UTC
Post by Rafael d'Anal
Post by Dominique
[...]
Le devoir et la discipline sont les secrets des grandes nations, petit
scarabée:-)
Post by Rafael d'Anal
Post by Dominique
[...]
Quand je dis que je suis nulle, ça veut dire que, contrairement à
certaines branches du droit, je n'ai ni les textes ni la jurisprudence
en tête.
Par contre, de mes études juridiques, j'ai gardé l'habitude de chercher
et les méthodes de travail.
Or je peux voir que juristprudence utilise ces méthodes.
De plus, j'ai déjà discuté avc elle sur fr.misc.droit et je sais qu'elle
dit souvent des choses pertinentes pour les connaître, moi aussi.
(tout comme je sais qu'elle monte facilement en pression quand elle
pense avoir raison)
Enfin, son blog est très instructif et montre qu'elle a manifestement
des connaissances juridiques.
Post by Rafael d'Anal
Post by Dominique
[...]
Pif est lui-même un contributeur que je lis aussi sur fr.misc.droit et
qui refuse souvent de croire ce qu'on lui dit quand ça ne coïncide pas
avec sa vision du droit.
Ce n'est pas du tout un newbie qu'il faudrait défendre.
Et votre intervention était complétement à côté de la plaque vu qu'il
n'y avait qu'une discussion pas encore polémique sur des points de droit
et pas du tout d'engueulade à ce moment là.
Post by Rafael d'Anal
[...]
Vous avez foutu la merde dans un fil qui n'était _pas_ polémique en
attaquant un des deux protagonistes sans aucune raison valable.
_Vous_ êtes le maillon faible.
Post by Rafael d'Anal
ça n'a d'ailleurs pas loupé dans la réponse de juju à pif mais alors
pif a continué ses critiques pendant que juju répondait à mon
avertissment précédent qui ne lui était pas destiné
(...)
Post by Dominique
[...]
Avec tout le contentieux qu'il y a entre lui et moi, je préfère encore
son comportement au votre

Bon, j'arrête de discuter avec le troll de service qui tente de se
justifie sur fuad d'être un troll.
Démerdez vous avec l'abuse envoyée (ou pas) par EM.
Je me désintéresse de votre cas et je vous envoie rejoindre vos autres
pseudos dans mon killfile.
--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
http://www.juristprudence.c.la
2013-06-27 15:34:33 UTC
Post by Rafael d'Anal
[...]
ou plus exactement dont on s'essaye à prétendre que les "gens" seraient
traités

en outre, il est amusant de lire l'auteur d'insultes coutumières écrire
ce genre de remarque
Post by Rafael d'Anal
vous_ êtes allé la chercher sur un fil et que
_vous_ vous êtes gaussé d'elle sans aucune raison, à part votre envie de
faire chier.
ceci est absolument faux
pitoyable négation des manifestes écrits INITIAUX
Post by Rafael d'Anal
je mettais simplement en garde quelqu'un qui ne
savait probablement pas à qui il s'adressait et ne connaissait pas ses
sales petites manies compulsives
quand une personne répond c'est compulsif ?
comment définir alors celui qui intervient en premier, si ce n'est par
un obsédé de la provoc ?
Post by Rafael d'Anal
vous dites vous-même que "elle ne sait
pas toujours s'arrêter"
ah ce la serait tellement plus facile si de prétendre avoir raison si je
ne venais pas souligner les procédés stérilement, puérilement insanes
dont je fais l'objet
Post by Rafael d'Anal
ça n'a d'ailleurs pas loupé dans la réponse de juju à pif mais alors pif
a continué ses critiques
il y a une énorme différence entre répondre avec arguments et proférer
des insultes !
pif soutient une argumentation, il admet la controverse, cela n'a
débouché sur aucun dérapage

ceci n'a rien à voir avec les invectives pathologiques polluant
compulsivement (sic) les simples discussions naissant sous divers thèmes
Post by Rafael d'Anal
Le problème de juristprudence est qu'elle ne sait pas toujours s'arrêter
(hello, juristprudence, avouez que ce n'est pas faux :-))
il est totalement exact que je m'attache à répliquer en adoptant le
vocabulaire qui m'est épisodiquement proposé ;o}
Post by Rafael d'Anal
Foutez lui la paix et elle arrêtera de flamer pour redevenir une
contributrice appréciée.
sachant celui qui me critique avoue qu'il n'a rien à faire des problèmes
juridiques exposés par les posteurs et se limite à "exister" par ses
sempiternelles vomissures notoires
Post by Rafael d'Anal
peu importe que juju soit apprécié dans la mesure où il s'en tient à ce
qu'on lui demande
ce qui est systématiquement le cas et je relève que soutenir le
contraire n'est qu'un prétexte pour tenter de justifier les stériles
polémiques à base d'accusations en tous genres
Post by Rafael d'Anal
c'est lorsque ça sort du cadre et quand un pauvre contributeur a le
malheur de discuter de critiquer et même de ne pas comprendre que juju
pète systématiquement les plombs dans ses délires sadiques
quand je réponds, l'autre a donc le malheur (sic) de recevoir un
complément d'information
quand je me limite à délayer mon propos précédent, cela est caricaturé
en pétage de plomb
mais que penser alors de celui qui, juste ci-dessus, se livre à une de
ses favoris "délires sadiques"...
Post by Rafael d'Anal
[...]
et là encore, à part un procédé répétitif, nul ne trouvera trace d'un
fait précis, objectif, vérifiable par citation ; il n'y a là que
commentaires, allégations et c'est continuellement comme cela
Elephant Man
2013-06-27 15:54:17 UTC
Le Thu, 27 Jun 2013 17:34:33 +0200, http://www.juristprudence.c.la a
Post by http://www.juristprudence.c.la
quand une personne répond c'est compulsif ?
Quand ce sont des insultes copiées / collées, oui.
Et maintenant je place le suivi sur fuad, parce que polluer deux forums
ça suffit bien.
Rafael d'Anal
2013-06-27 17:55:07 UTC
Post by Rafael d'Anal
[...]
il suffit de lire tes chefs d'oeuvre disséminés dans ce forum pour
constater ce que chacun ici sait sauf toi bien entendu
Post by http://www.juristprudence.c.la
en outre, il est amusant de lire l'auteur d'insultes coutumières écrire ce
genre de remarque
alors amuse-toi bien car moi je ne prétends pas à me hausser sur le
piédestal de la gloire dont je n'ai rien à foutre ce qui n'est
évidemment pas le cas du pauvre déglingué prétentieux et insane qui
gesticule pauvrement derrière ton pseudo
Post by Rafael d'Anal
[...]
il suffit de lire ce que je disais pour voir que tu es dans le déni de
ce dont tu as toi-même accouché comme une pauvre véronique courjault de
pacotille
Post by Rafael d'Anal
je mettais simplement en garde quelqu'un qui ne
savait probablement pas à qui il s'adressait et ne connaissait pas ses
sales petites manies compulsives
quand une personne répond c'est compulsif ?
dans la mesure où tu es incapable de t'en empêcher c'est pourtant le
qualificatif qui convient
Post by http://www.juristprudence.c.la
comment définir alors celui qui intervient en premier, si ce n'est par un
obsédé de la provoc ?
la manière dont tu parles aux gens auxquels tu réponds est la seule
provocation initiale
Post by Rafael d'Anal
[...]
calimero dans son berceau
souligne sans son stabilo
qu'il parle aux gens qu'il en est fier
mais les méprise par derrière
ah ah ah oui vraiment
il est insane complètement!
Post by Rafael d'Anal
[...]
il a vu comment ça partait entre nous ça doit décourager
Post by http://www.juristprudence.c.la
ceci n'a rien à voir avec les invectives pathologiques polluant
compulsivement (sic) les simples discussions naissant sous divers thèmes
il ne s'agit évidemment pas de "simples" discussions mais de tes
exercices de rabaissement de tout interlocuteur non juridiquement
cultivé c'est à dire potentiellement de toute personne venant ici poser
des questions notamment des questions maladroites
Post by Rafael d'Anal
[...]
il est content
il est content le juju
Post by Rafael d'Anal
[...]
toi non plus ils te servent uniquement de prétexte et d'alibi pour
pouvoir te livrer à tes exercices de rabaissement des autres
Post by Rafael d'Anal
[...]
tu es obligé de répondre pour sauvegarder les apparences et tu réussis
assez bien à bourrer le mou des gens qui sont facilement
impressionnables mais je réitère mon diagnostic ci-dessus exposé
Post by Rafael d'Anal
[...]
derrière les mots se cache une réalité toute autre et il suffit de lire
ce que tu écris en y trouvant le signifié derrière le vocabulaire
utilisé et la phraséologie particulière qui te caractérise
celui qui veut chercher trouvera sans difficulté
http://www.juristprudence.c.la
2013-06-28 10:58:37 UTC
Le 27/06/2013 19:55, Rafael d'Anal croit pouvoir se défausser en
Post by Rafael d'Anal
il suffit de lire tes chefs d'oeuvre disséminés dans ce forum pour
constater ce que chacun ici sait sauf toi bien entendu
il suffit de lire TES insanités INITIALES pour comprendre que je
m'adapte à ta méthode
Post by Rafael d'Anal
moi je ne prétends pas à me hausser sur le
piédestal de la gloire dont je n'ai rien à foutre
"toi tu" est simplement narcissique ;o]
et tu imputes à autrui tes propres errements
Post by Rafael d'Anal
pauvre déglingué prétentieux et insane qui
gesticule pauvrement derrière ton pseudo
encore une phase d'auto-flagellation publique
Post by Rafael d'Anal
il suffit de lire ce que je disais pour voir que tu es dans le déni de
ce dont tu as toi-même accouché comme une pauvre véronique courjault de
pacotille
il suffit de voir que tu es dans l'incapacité totale de citer un seul
exemple susceptible de corroborer tes allégations fantasmagoriques ;
tu interprètes, tu dénatures, tu travestis, mais tu ne cites pas !
Post by Rafael d'Anal
Post by http://www.juristprudence.c.la
quand une personne répond c'est compulsif ?
dans la mesure où tu es incapable de t'en empêcher c'est pourtant le
qualificatif qui convient
sachant que tu réponds à la réponse répondant à la précédente réponse,
tu es donc compulsif ; dont acte.
Post by Rafael d'Anal
la manière dont tu parles aux gens auxquels tu réponds est la seule
provocation initiale
simple répétitivité de ta volonté de polémique, je relève une fois de
plus ton incapacité à reproduire un seul de mes écrits susceptibles
d'étayer ta simple envie de critiquer systématiquement sans jamais viser
la moindre référence exacte vérifiable mesurable
Post by Rafael d'Anal
[...]
vu l'amplitude et la répétitivité de TES insultes en tous genres,
tout lecteur ici égaré à largement pu mesurer que tu es l'insane
provocateur du maximum de fils de discussion où tu viens
irrépressiblement distiller tes grossièretés coutumières
Post by Rafael d'Anal
Post by http://www.juristprudence.c.la
pif soutient une argumentation, il admet la controverse, cela n'a
débouché sur aucun dérapage
il a vu comment ça partait entre nous ça doit décourager
il a insisté à soutenir sa thèse avec courtoisie, j'ai répondu sur le
même ton approprié et tu veux faire croire qu'il y aurait eu autre chose ;
c'est là la simple démonstration de tes dénigrements continuels
je te défis de trouver dans cet échange avec pif un seul mot "déplaisant"
Post by Rafael d'Anal
il ne s'agit évidemment pas de "simples" discussions mais de tes
exercices de rabaissement de tout interlocuteur
là tu décris TES procédés
tu prétends que pif, ou tout autre, serait rabaissé du seul fait que je
continue à argumenter, c'est tout ce que tu as comme argument : tes
velléités de critiques systématiques... pour me "rabaisser" LOL

ici encore tu ne fais que dénoncer TES procédés
Post by Rafael d'Anal
c'est à dire potentiellement de toute personne venant ici poser
des questions notamment des questions maladroites
le simple fait de délayer une réponse n'est pas du mépris, mais une
explication ;
tu es ici le seul à mépriser, sous-estimer, les capacités de
compréhensions des tiers
et je n'ai nul besoin d'insultes pour te répondre cela
Post by Rafael d'Anal
[...]
"le juju" prend acte de ton incapacité à contester mes sereines explications
Post by Rafael d'Anal
ils te servent uniquement de prétexte et d'alibi pour
pouvoir te livrer à tes exercices de rabaissement des autres
en fournissant des réponses juridiques gracieuses, je ne rabaisse
personne ; mais il est constant que c'est ce que tu veux faire croire
Post by Rafael d'Anal
tu es obligé de répondre pour sauvegarder les apparences
tu prétextes n'importe quoi pour tenter de justifier ton agressivité
permanente à mon encontre
Post by Rafael d'Anal
tu réussis
assez bien à bourrer le mou des gens qui sont facilement
impressionnables mais je réitère mon diagnostic ci-dessus exposé
tu ne réussis à convaincre aucun de ceux qui, après nos échanges,
finissent par percevoir le véritable sens de mes réponses
Post by Rafael d'Anal
derrière les mots se cache une réalité toute autre
derrière tes accusations fallacieuses se révèle en effet la nature
exacte, circonstanciée, manifeste, de mes explications
Post by Rafael d'Anal
il suffit de lire
ce que tu écris en y trouvant le signifié derrière le vocabulaire
utilisé et la phraséologie particulière qui te caractérise
ton verbiage insane volontairement provocateur te sers habituellement à
masquer ton incapacité à étayer par une citation tes systématiques
dénaturations du sens de mes écrits
Post by Rafael d'Anal
celui qui veut chercher trouvera sans difficulté
à l'impossible nul n'est tenu et c'est pourquoi tu te complais dans tes
sempiternelles accusations sans fondement ;
mais voilà, je réplique, je resitue le véritable contexte et cela
suscite tes réactions outrancières habituelles
Rafael d'Anal
2013-06-28 12:49:27 UTC
Le 27/06/2013 19:55, Rafael d'Anal croit pouvoir se défausser en réitérant
Post by Rafael d'Anal
[...]
c'est faux je ne t'adressais pas la parole et tu as même attendu deux
jours pour me répondre ce sont les faits et ils sont constatables
aisément ici même dans ce forum en date du 13 juin avec ta réponse le
15 juin juste dessous
Post by Rafael d'Anal
moi je ne prétends pas à me hausser sur le
piédestal de la gloire dont je n'ai rien à foutre
"toi tu" est simplement narcissique ;o]
et tu imputes à autrui tes propres errements
j'allais te le dire figure-toi mais cela aurait été trop doux pour être
crédible
Post by Rafael d'Anal
[...]
il serait ridicule de recopier surtout à ta demande dont je me
contrefous des mots et des phrases qui sont situées ici même dans ce
forum et que chacun peut lire facilement
Post by Rafael d'Anal
[...]
ma démarche est volontaire et contrôlée ce qui n'est pas le cas de la
tienne et il est démontré par quatre fois ici même ci-dessous que je me
maîtrise assez pour avoir choisi de ne pas répondre aux précédentes
enfilades stupides de répétitions déformées dont tu es compulsivement
coutumier
Post by Rafael d'Anal
[...]
déjà dit
déjà répondu
suivant!
Post by Rafael d'Anal
[...]
il n'y a pas de lecteur égaré ici
Post by Rafael d'Anal
[...]
c'est inutile tu t'en charges parfaitement bien tout seul chacun en a
déjà jugé mais s'abstient souvent de te le dire même si ça commence un
peu en ce moment pour continuer à bénéficier de ta capacité de
citations qui leur évite de chercher
chacun aura aussi noté que lorsque tu n'interviens pas les difficultés
des uns et des autres sont tout aussi bien réglées et sans conflit de
forum
Post by Rafael d'Anal
c'est à dire potentiellement de toute personne venant ici poser
des questions notamment des questions maladroites
le simple fait de délayer une réponse n'est pas du mépris, mais une
explication ;
inutile de tenter de détourner la conversation je ne parle absolument
pas d'explications et même à peine du fond mais très clairement de la
forme
tu es ici le seul à mépriser, sous-estimer, les capacités de compréhensions
des tiers
et je n'ai nul besoin d'insultes pour te répondre cela
contrairement à toi je ne mésestime nullement les gens qui postent ici
parce qu'ils ont des difficultés en matière de droit du travail et des
problèmes à poser mais je conçois et constate trop fréquemment que cela
te soit réellement étranger comme sentiment
Post by Rafael d'Anal
[...]
le juju devrait plutôt prendre ses gouttes et commencer à comprendre
que je ne suis pas et ne serai jamais dupe de sa mauvaise foi
constituée
Post by Rafael d'Anal
[...]
bravo
chacun appréciera maintenant le fond de ta pensée que tu exprimes à
l'instant par ta formule "en fournissant des réponses juridiques
gracieuses"

il s'agit là bien entendu de l'aveu même de ta réalité tu échanges les
réponses gratuites contre le paiement réel par l'interlocuteur de
devoir subir le poids de ton "savoir" de répétiteur du droit qui fait
que tu t'octroies à titre compensatoire du service rendu le droit de
mépris et de rabaissement vis à vis des autres qui s'exprime par moult
expressions fielleuses et moqueries diverses tout en faisant attention
aux mots utilisés pour cela
dont acte
Post by Rafael d'Anal
tu es obligé de répondre pour sauvegarder les apparences
tu prétextes n'importe quoi pour tenter de justifier ton agressivité
permanente à mon encontre
tu viens de démontrer que j'ai raison le débat est donc clos

néanmoins je continuerai à surveiller ton langage et ne manquerai pas
de faire connaître tes dérapages éventuels

2013-06-28 16:33:28 UTC
Post by Rafael d'Anal
c'est faux je ne t'adressais pas la parole et tu as même attendu deux
jours pour me répondre ce sont les faits et ils sont constatables
ce qui est en réalité incontestable (sic) est la véritable enfilade des
interventions :
1 tu "n'adresses pas la parole", tu vises
Post by Rafael d'Anal "tu vas nous l'énerver le pépère tu vas voir
ha ha ha ha ha ha ha ha ha "

2 je ne t'adresse pas la parole, je fais une constatation
"énième démonstration d'une petitesse stérilement provocatrice"

ensuite TU t'énerves et je te réponds ;
si tu ne veux pas que j'intervienne, oublie moi
si tu crois pouvoir me viser sans réponse, tu te leurres

il est donc "constatable" que, comme d'habitude tu es l'INITIATE>UR de
tous les dérapages
Post by Rafael d'Anal
Post by http://www.juristprudence.c.la
et tu imputes à autrui tes propres errements
j'allais te le dire figure-toi mais cela aurait été trop doux pour être
crédible
la crédibilité repose sur les faits et non sur tes tentatives de
transformations
Post by Rafael d'Anal
il serait ridicule de recopier surtout à ta demande dont je me
contrefous des mots et des phrases qui sont situées ici même dans ce
forum et que chacun peut lire facilement
tu es en effet ridicule d'espérer pouvoir affirmer n'importe quoi face
à moi, je ne manque jamais de restituer la matérialité des faits
Post by Rafael d'Anal
ma démarche est volontaire et contrôlée ce qui n'est pas le cas de la
tienne
tu invectives, je réplique et bien entendu tu ne vois que la paille dans
l'oeil du voisin
Post by Rafael d'Anal
je memaîtrise assez pour avoir choisi de ne pas répondre aux
précédentes enfilades stupides de répétitions déformées dont tu es
compulsivement coutumier
vu que je ne fais que répondre, chacun peux voir qui est l'instigateur
répétitivement compulsif, mais il ne me déplait pas de te voir t'enliser
dans tes négations coutumièrement déformatrices
Post by Rafael d'Anal
[...]
déjà souligné la vacuité de tes simples allégations
déjà répondu par ton impossibilité de me "CITER" réellement
...à la suivante de tes dénaturations...
Post by Rafael d'Anal
chacun aura aussi noté que lorsque tu n'interviens pas les difficultés
des uns et des autres sont tout aussi bien réglées et sans conflit
je n'ai jamais revendiqué ou prétendu pouvoir ou devoir répondre à tous ;
les conflits résultent de tes invectives et visiblement pas qu'ici et
pas qu'avec moi
mais bien entendu tu vas encore vouloir me rendre auteur de TON
vocabulaire insane notoire
Post by Rafael d'Anal
inutile de tenter de détourner la conversation je ne parle absolument
pas d'explications et même à peine du fond mais très clairement de la
forme
en répliquant à tes invectives je ne détourne pas la conversation et
surtout pas lorsque je te défies de me citer
Post by Rafael d'Anal
contrairement à toi je ne mésestime nullement les gens qui postent ici
1/ je les méprise encore moins que toi puisque je leurs fournis des
explications
2/ tu les méprise en prétextant qu'ils ne sont pas capables de comprendre
3/ tu les méprises en polluant mes réponses argumentées de ton fiel
notoire et hors sujet
Post by Rafael d'Anal
je conçois et constate trop fréquemment que cela
te soit réellement étranger comme sentiment
pitoyable énième travestissement : je propose telle ou telle piste de
réaction et cela serait de l'indifférence
tu interviens ensuite en m'invectivant et là c'est un "intérêt" de ta
part à leur égard
fallait oser le prétendre, dont acte tu en es capable
Post by Rafael d'Anal
le juju devrait plutôt prendre ses gouttes et commencer à comprendre
que je ne suis pas et ne serai jamais dupe de sa mauvaise foi
constituée
le juju sait que ton verbiage caricatural est ta seule constante
échappatoire à défaut de pouvoir utilement étayer par une explicite citation
Post by Rafael d'Anal
chacun appréciera maintenant le fond de ta pensée que tu exprimes à
l'instant par ta formule "en fournissant des réponses juridiques
gracieuses"
faut-il donc que tu aies besoin d'une énième source de polémique ?
tu veux disserter sur la distinction entre gracieux et onéreux ?
aurais-tu encore un problème de compréhension ?
Post by Rafael d'Anal
il s'agit là bien entendu de l'aveu même de ta réalité tu échanges les
réponses gratuites contre le paiement réel par l'interlocuteur de
devoir subir le poids de ton "savoir" de répétiteur du droit
1/ c'est en effet gratuit
2/ je n'échange rien, je donne
3/ je ne prétends avoir la science infuse, mais pouvoir faire bénéficier
de ce que j'ai appris

je comprends que tout ceci puisse t'échapper vu la vacuyté de tes
prétextes à stérile polémique constante sur le moindre membre de phrase
Post by Rafael d'Anal
tu t'octroies à titre compensatoire du service rendu le droit de
mépris et de rabaissement vis à vis des autres
la simple répétitivité de tes allégations ne réussira jamais à en faire
une réalité
tu veux faire croire que je méprise alors que je renseigne
tu veux me critiquer et je souligne la dénaturation systématique à
laquelle ainsi tu te livres
Post by Rafael d'Anal
qui s'exprime par moult expressions fielleuses et moqueries diverses
et comme par hasard, tu demeures dans l'incapacité de citer une seule de
ces expressions... qui ne résultent que de tes stériles velléités de
constante dénaturation
Post by Rafael d'Anal
tu viens de démontrer que j'ai raison le débat est donc clos
je viens d'exposer que tu as tort, mais je ne doute pas que tu vas
t'enliser dans une énième tentative de travestissement
Post by Rafael d'Anal
je continuerai à surveiller ton langage et ne manquerai pas
de faire connaître tes dérapages éventuels

et je ne manquerai pas de faire remarquer que tu es constamment
l'utilisateur de ces grossièretés qui illustrent tous tes débuts de
pollutions
Rafael d'Anal
2013-06-29 10:32:03 UTC
J'ai déjà essayé ce genre de méthode avec Juristprudence (dont je me fous au
passage de savoir si c'est un mec, une nana ou un travelo)
les trois peut-être allez savoir si ça tombe c'est un animal personne
ne le sait en fait.........................
Pareil pour fuad et fuu, alertés il y a déjà plusieurs années contre les
agissements de celle qui s'est accaparée le forum fmdt sans aucun respect
avec le principe de Usenet. On ne m'a pas ri au nez mais presque... Donc
démerdez vous avec elle !
elle? vous avez donc des indices des preuves des témoignages
Mais je n'approuve absolument pas le comportement de ce type qui nous insulte
c'est qui nous et toi t'es qui je t'ai insulté où quand comment? allez
zou obtempère fissa yalla yalla ce sont les faits qui comptent et rien
que les faits elle a dit le juju (ou il a dit la jujutte)
régulièrement à l'aide d'une fausse identité, bien caché derrière des
adresses invalides et l'absence d'IP. Il réussit même l'exploit de rendre
Juristprudence sympathique, c'est pour dire !
alors là t'es vraiment dégueulasse de dire ça c'est un vrai coup bas
absolument immonde aïe allo maman bobo oh non pitié tout mais pas ça
hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou
Usenet était un superbe outil, qu'une poignée d'idiots comme ces deux crétins
détruisent peu à peu.
déconne pas dans le temps j'étais un posteur sérieux et si ça n'était
pas déjà devenu une pétaudière je n'aurais jamais changé de style ni de
pseudo c'est la vie mon z'ami mektoub mektoub
Pas grave. Tout le monde est sur Fesse de bouc...
ah ben non juju n'y est pas encore mais ne le tente pas ils sont
tranquilles pour le moment là-bas

ps: je crossposte un peu avec un suivi ici parce que c'est pas bien de
parler des gens dans leur dos na
Rafael d'Anal
Rafael d'Anal