recours
alsace
2018-05-13 08:28:16 UTC
un tiers et 10 de ses collègues n'ont pas reçu leur salaire
du mois d'avril
Impossible de joindre le patron de l'entreprise
depuis le début de mai
sous traitant de UPS.
Quels seraient les recours ou démarches à entreprendre?
merci des conseils
cordialement
andré
Yannix
2018-05-16 19:03:41 UTC
Post by alsace
Bonjour,
Salut,
Post by alsace
[...]
Joindre un syndicat de votre branche professionnelle pour commencer ?

X.
--
Post by alsace
Forcément, ça glisse.