Mise à pied conservatoire et participation au CA
Obelix
2018-03-09 21:15:34 UTC
Bonsoir à vous,
Est-ce qu'un salarié qui est en mise à pied conservatoire peut
participer au conseil d'administration où il siège en tant que
suppléant ?
Quelles seraient les conséquences sur la mise à pied si la direction
l'a laissé y aller, sachant qu'il était en mise à pied conservatoire ?
Mise à pied conservatoire du 22/2/18, CA le 8/3/18, entretien
préalable le 9/3/18.
Merci.
Yannix
2018-03-10 19:10:05 UTC
Post by Obelix
[...]
Bonjour,

Je pense que vous devriez plutôt poster votre demande sur
fr.misc.droit.capital

X.
--
Post by Obelix