façon originale de travailler
marioski
2015-08-30 02:44:37 UTC
bonjour,

J'avais vu il y a longtemps une technique de travail originale qui a été mis en oeuvre au Brésil,j'aimerais bien retrouver son nom ou le nom de la société concernée...
Cette technique était la suivante:
Les travailleurs s'inscrivent dans une société dans laquelle il n'y a pas d'horaires fixes et où chaque membre travaille au rythme qu'il veut en percevant une rémunération en fonction de la globalité du travail pas forcément répartie sur une journée.

Cette technique existe-t-elle ou existera-t-elle en France ou en Europe?

merci de votre aide
gunday1985
2015-08-31 06:37:59 UTC
Post by marioski
[...]
Ca ressemble au fonctionnement participatif.
Je ne sais pas si ça a un nom.