convocation medecin conseil
alvez
2013-06-14 05:59:39 UTC

Je suis en arrêt de travail à une adresse située à plus de 800 km de mon adresse personnelle.
J'ai été convoqué par le medecin conseil de la secu. Je n'ai pas reçu la lettre à temps (pb de courrier) et je ne me suis donc pas rendu à la convocation.
Peu après, je reçois un courrier qui m'informe du refus du paiement de mes indemnités journalières avec 3 semaines pour contester ce refus.
Comment procéder pour retrouver mes indemnités?
En vous remerciant
moisse
2013-06-14 08:49:58 UTC
Post by alvez
Bonjour,
[...]
Déduction :
Vous êtes en arret à une adresse non connue de votre CPAM.
Il était pourtant simple de demander une autorisation de séjour hors
département pour raisons familiales, convalescence...
Actuellement vous avez perdu votre droit aux IJSS ainsi qu'au
complément employeur.
Reste donc une demande à la Commission de Recours Amiable ou CRA de
votre CPAM, c'est ce qui vous est indiqué dans la notification.
En cas de refus ou de non réponse sous 2 mois, ne restera que la
saisine du TASS ou tribunal des affaires sociales.
alvez
2013-06-14 09:47:38 UTC
Post by moisse
Post by alvez
Bonjour,
[...]
cela veut donc dire que je ne serai plus payé par mon employeur?
j'ai spécifié l'adresse sur l'arrêt de travail et demandé l'autorisation par écrit pourtant
alvez
dans le courrier, il est spécifié de faire un courrier au responsable d'agence pour contester le refus des indemnites
maurice
2013-06-14 10:46:07 UTC
Post by alvez
Post by moisse
Post by alvez
Bonjour,
[...]

La procédure sécu est claire, et vous l'avez en effet partiellement
suivie.

http://www.ameli.fr/assures/votre-caisse-morbihan/vous-informer/demarche-pour-un-deplacement-hors-departement_morbihan.php

Il manque un élément : avez-vous reçu une réponse ?

Sinon, en effet en fonction des dispositions dans votre entreprise
(convention, accords de branche ou d'entreprise), au pire vous n'êtes
plus du tout payé, au mieux vous ne perdez que la part payée par la
sécu.
maurice
t***@gmail.com
2013-06-14 12:40:29 UTC
Post by alvez
Post by alvez
Post by moisse
Post by alvez
Bonjour,
[...]
merci pour votre reponse
je n'ai pas envoyé le document type et pas eu l'accord de la secu mais mon medecin a fait un mot pour la secu pour justifier le sejour hors departement en raison de mon etat de sante
je suis sous la convention des bureaux d'etudes
alvez
2013-06-14 12:43:33 UTC
je comptais envoyer un courrier au responsable d'agence comme indique sur le courrier