interessement 2012
demande d'infos
2013-04-23 07:57:33 UTC

J'ai été licencié en janvier 2013, en Avril mon employeur à versé à mes
anciens collègues l’intéressement dû au titre de 2012. Pour ma part je
n'ai rien reçu est-ce normal ? y a t-il un délai différent pour les
salariés licenciés sur l'exercice suivant ?

Merci de votre aide.
moisse
2013-04-24 07:08:44 UTC
Post by demande d'infos
Bonjour,
[...]
Il pourrait y avoir un petit délai pour l'organisation matérielle du
versement, pas plus.
Il faut donc vous mlanifester, bien des employeurs pensent pouvoir
conditionner l'éligibilité de la prime à l'appartenance aux effectifs
lors de son versement.
Une jurisprudence constante considère que le versement doit être au
moins au prorata temporis de la présence lorsqu'il s'agit de l'année en
cours, même en cas de licenciement motivée par une faute grave.
Là il s'agit de l'exercice écoulé, et la prime est due entièrement.