Je veux me faire licencier !!!!!!!!
n***@none.nowhere.xxx
2014-04-21 09:14:05 UTC
Tout simple, ne va plus bosser. Absente toi sans aucune excuse pendant une
semaine et tu seras licencier pour abandon de poste.
Mauvaise idée : l'employer peut continuer à vous envoyer des feuilles
de paye à 0€ sans vous licencier et là c'est le début des emmerdes...
2***@gmail.com
2014-04-22 17:57:04 UTC
Post by n***@none.nowhere.xxx
Tout simple, ne va plus bosser. Absente toi sans aucune excuse pendant une
semaine et tu seras licencier pour abandon de poste.
Mauvaise idée : l'employer peut continuer à vous envoyer des feuilles
de paye à 0 EURO sans vous licencier et là c'est le début des emmerdes...
A mon humble avis, le plus simple serait la rupture conventionnelle qui permet l'accès au chômage et la rupture du contrat.

Jipi
http://izy.infos.st
claude bb
2014-04-23 16:58:10 UTC
Post by 2***@gmail.com
Post by n***@none.nowhere.xxx
[...]
et aller au boulot, s’assoir sur une chaise, et piquer un roupillon, ou
lire un bon livre

est ce une bonne solution, pour se faire licencier?
Pif - 34
2014-04-23 17:17:54 UTC
Post by claude bb
Post by 2***@gmail.com
Post by n***@none.nowhere.xxx
[...]
y'en a qui passent des années et sont jamais licenciés... ceci dit, ils
ne veulent pas se faire licencier, au contraire, certains passent un
concours ! ;)
claude bb
a qui penses tu?
Pif - 34
2014-04-24 21:28:02 UTC
Post by claude bb
Post by Pif - 34
Post by claude bb
Post by 2***@gmail.com
Post by n***@none.nowhere.xxx
[...]
a quelques personnes que j'ai croisé dans ma vie... je pense que tout le
monde en a croisé, indépendamment de tout stéréotype. Ne me fait pas
dire ce que je n'ai pas dit !
claude bb
2014-04-25 06:19:34 UTC
Post by Pif - 34
Post by claude bb
Post by Pif - 34
Post by claude bb
Post by 2***@gmail.com
Post by n***@none.nowhere.xxx
[...]
je ne comprends pas ta dernière phrase, car je ne pense pas avoir ce
pouvoir!
Pif - 34
2014-04-25 19:18:05 UTC
c'est qu'on s'est compris ;)
laurent
2014-04-25 20:08:48 UTC
Post by Pif - 34
y'en a qui passent des années et sont jamais licenciés... ceci dit, ils
ne veulent pas se faire licencier, au contraire, certains passent un
concours ! ;)
c'est à cause de ces stéréotypes à la con que quand j'ai quitté la
fonction publique il m'a fallu 6 mois pour retrouver un job avec des
recruteurs qui disaient : "mais vous savez, ici, ce n'est pas la
fonction publique ... il faut travailler" ...

Au final, l'employeur qui a bien voulu me faire confiance est
complètement satisfait de moi.

Les stéréotypes ont la vie dure et pénalisent la majorité qui travaillent.

Laurent
claude bb
2014-04-28 06:16:37 UTC
Post by laurent
Post by Pif - 34
[...]
pourquoi ces stéréotypes, et non autre chose, t'on fait quitter la
fonction publique, développe, stp?
laurent
2014-04-28 08:54:16 UTC
Post by claude bb
Post by laurent
Post by Pif - 34
[...]
soit tu as mal lu, soit j'ai mal compris ta remarque. Cependant, pour
répondre quand même :
- je n'ai pas quitté la fonction publique à cause de ces stéréotype. Par
contre j'ai eu du mal à retrouver un job car je venais de la fonction
publique et pour les recruteurs j'étais donc un branleur, comme décrit
par ces stéréotypes ;
- j'ai quitté la fonction publique sur un point de désaccord avec ma
hiérarchie.