Rupture conventionnelle et délai de carence
Cyrille
2014-07-01 08:37:20 UTC

Je suis en train de lire cette page : http://www.pratique.fr/indemnisation-assedic-delai-carence.html et je ne comprends pas l'intérêt d'une prime de départ, en tout cas pour des primes inférieures à 180 jours de salaire, ce qui doit concerner, je pense, la plupart des montants négociés.

D'après ce que je comprends, chaque jour de salaire versé en prime de départ repousse d'un jour le remboursement de l'assedic. Même chose pour les congés payés non pris.

Mes questions :
- Y a-t-il le moindre intérêt à avoir une prime de départ ?
- Y a-t-il le moindre intérêt à se faire payer les congés payés non pris ? (plutôt que de les prendre)

Ma situation :
- Bientôt 3 ans d'ancienneté
- SSII (société de services en ingénierie informatique), en inter-contrat depuis 6 mois.

J'ai l'impression que quelque chose m'échappe. Merci de m'éclairer !

Cyrille
H1N1
2014-07-28 16:09:35 UTC
Post by Cyrille
Bonjour,
[...]
en fait il y a bien sûr un nombre maximum de jours de carence( 8 jours
+ Solde Congés Payés +forfait jours max ), alors tout dépend du
montant de ta prime par rapport au forfait jours max )
cordialement

tout dépend du montant de la prime de départ