interim
marioski
2017-11-22 15:09:47 UTC
bonjour,

Je ne sais absolument pas comment fonctionne l'interim !
d'où simples questions:

1)Quel est le temps minimum de travail quotidien en interim?
Peut-on travailler en intérim seulement 2 heures par jour?

2)un contrat de travail est-il établi?

3)un dossier inscrit en interim est-il suivi:
a)à Pôle Emploi?
b)à la CAF ?
c)à la MDPH ?

4)Quelles sont les bonnes agences d'interim?

5)Peut-on rompre un contrat d'interim?
Quelles en sont les conséquences?

merci
Patrick V
2017-11-30 16:10:27 UTC
<https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11215>
Post by marioski
1)Quel est le temps minimum de travail quotidien en interim?
Peut-on travailler en intérim seulement 2 heures par jour?
Dans le secteur privé, c'est 24h par semaine minimum.
Post by marioski
2)un contrat de travail est-il établi?
Oui.
Post by marioski
a)à Pôle Emploi?
b)à la CAF ?
c)à la MDPH ?
Hein ?
Post by marioski
4)Quelles sont les bonnes agences d'interim?
Chépa.
Cf URL.
Thalie
2017-11-30 19:06:49 UTC
Post by marioski
1)Quel est le temps minimum de travail quotidien en interim?
Peut-on travailler en intérim seulement 2 heures par jour?
Dans le secteur privé, c'est 24h par semaine minimum.
Vous êtes sûr de ça ? Je suis en intérim depuis février 2016 à
15h/semaine car j'ai signé un document "demande à travailler moins de
24/semaine pour convenance familiale". Et j'en aisigné un autre de
contrat pour 16h/semaine dans une autre agence d'intérim.
Post by Patrick V
Post by marioski
2)un contrat de travail est-il établi?
Oui.
Un contrat pour une mision d'intérim
Post by Patrick V
Post by marioski
a)à Pôle Emploi?
b)à la CAF ?
c)à la MDPH ?
tous les fichiers sont croisés maintenant avec la déclaration mensuelle
des salaires.
Post by Patrick V
Hein ?
est-ce que je peux perdre mes indemnités si je travaille. Oui.
Post by Patrick V
Post by marioski
4)Quelles sont les bonnes agences d'interim?
Celle qui vous trouve un emploi ?
--
***@lie